Foot – (Video) – Le pénalty très litigieux accordé à Cristiano Ronaldo

Le Portugal a ouvert le score contre le Ghana sur un penalty plus que litigieux accordé à Cristiano Ronaldo. Qui a fait beaucoup réagir.
penalty ronaldo

Le Portugal a ouvert le score contre le Ghana sur un penalty plus que litigieux accordé à Cristiano Ronaldo. Qui a fait beaucoup réagir.

Crédit : DR

Cela va faire jaser. Le Portugal a remporté un fantastique bras de fer avec le Ghana (3-2). Fermée pendant près d’une heure, la rencontre a basculé sur un fait de jeu. Cristiano Ronaldo est touché dans la surface et s’écroule. Le contact semble très léger. Mais l’arbitre accorde un penalty. L’ex joueur de Manchester United se fait justice lui même, pour ouvrir le score. Il devient le premier joueur de l’histoire à marquer un but dans cinq coupes du monde différentes. Mais, forcément, sur Twitter, cela s’est emballé et certains ont affiché leur mécontentement !

Alors penalty ou pas pour vous ?

(non il n’y aurait pas du y avoir penalty, Ronaldo a plongé)

Total
1
Shares
Related Posts
Read More

AMANDINE HENRY : IL FAUDRA GARDER LA COUPE À LA MAISON ! – Partie 2

Amandine Henry baigne dans le football depuis ses premiers pas. Passée en centre de formation à Clairefontaire puis à l’OL, la joueuse tricolore s’apprête à porter le brassard de capitaine pour la prochaine Coupe du Monde féminine. C’est sous le soleil Lyonnais du Groupama OL Training Center, qu’Amandine Henry a accepté, tout sourire, d’évoquer Sans Filtre, sa saison, l’Équipe de France, son passage à l’étranger, sa nomination pour le ballon d’or féminin et la sortie de son premier roman « Croire en ses rêves ».