Foot – Sergio Ramos : sa femme se lâche sur leurs folles nuits

Pilar Rubio se lâche sur ses folles nuits avec Sergio Ramos, le défenseur du PSG. Le secret de sa longévité ?
Pilar Rubio se lâche sur ses folles nuits avec Sergio Ramos
Pilar Rubio se lâche sur ses folles nuits avec Sergio Ramos

Pilar Rubio, la femme de Sergio Ramos, a expliqué dans une interview télévisé avoir des rapports sexuels tous les jours avec le joueur du PSG.

Sergio Ramos ne délaisse pas la chambre à coucher, pour le plus grand bonheur de Pilar Rubio. Le défenseur espagnol de 36 ans y est sérieux et appliqué autant que sur la pelouse du Parc des Princes. « Le sexe, c’est la vie », a indiqué la mère de 4 enfants.

Voilà qui explique peut-être la longévité de l’ex-joueur madrilène au très haut niveau. On peut se demander alors pourquoi Mauro Icardi ne restera pas dans l’histoire du foot comme un Gabriel Batistuta, sachant que c’est un véritable prodige en la matière, capable de le faire 12 fois par jour… ?!

Si les histoires amoureuses étaient devenues parfois problématiques pour la carrière de l’attaquant argentin, Sergio Ramos quant à lui, est irréprochable. Il est très bon avec le PSG depuis le début de saison, et c’est tout ce qu’on lui demande. Le reste « ne nous regarde pas ».

Total
0
Shares
Related Posts
Grégory Massart
Read More

GRÉGORY MASSART : L’IMAGE D’UN SPORTIF, UN DÉFI QUOTIDIEN

Ancien journaliste sportif chez Canal+, Grégory Massart s'est récemment reconverti dans le conseil auprès des sportifs dans une discipline qu'il maîtrise à la perfection : l'image. Il revient pour Sans Filtre sur l'importance primordiale de ce qu'il se passe désormais en dehors des terrains et qui impacte tous les acteurs de l'écosystème sportif.