Romain Molina, dans son Space hier soir, a menacé la FIFA de l’attaquer, si l’institution ne prenait pas en main les cas d’abus sexuels.
Crédit : DR
Romain Molina menace la FIFA
C’est encore un space qui va faire parler. Romain Molina a été en space tout au long de la soirée de ce mercredi soir. Le journaliste français n’a pas manqué de détailler ses méthodes de travail. Et a rappelé que les abus sexuels concernaient bon nombre de fédérations sportives dans chaque pays. Il a évoqué le cas de la République Démocratique du Congo et même au Cameroun, où se passe des choses similaires à Haïti et au Gabon, affaires qu’il a sorti cette année. “Un haut placé gabonais souhaitait faire des fellations à de jeunes enfants et gardait leur sperme dans des bocaux pour faire des sortes de rites.” révèle le journaliste
Du coup Romain Molina menace d’attaquer la FIFA : “La FIFA doit financer un organisme accompagnant les victimes sur les justices civiles et sportives. Si nous, avec notre réseau, on a réussi a exfilter des gens, alors je me positionne pour la création d’un vrai centre indépendant.” Le Journaliste va plus loin ! Il a menacé d’attaquer la fédération internationale, si rien n’est fait pour dénoncer les abus sexuels.
Lire aussi : Le terrible secret de la FFF dévoilé
Brigitte Henriques attaque Josimar en justice
Après les révélations de Romain Molina dans Josimar, sur les abus de la FFF qui a couvert différents actes sexuels, Brigitte Henriques, ancienne vice-présidente de la FFF et présidente du CNOSF, directement impliquée dans les accusations du journaliste, a décidé de porter plainte.
Pendant ce temps-là, Romain Molina devrait sortir en fin de semaine de nouvelles accusations, visant cette fois-ci un ancien membre du gouvernement français.
Lire aussi : Romain Molina attaque un journaliste de Médiapart en justice