Foot – Romain Molina attaque un journaliste de Médiapart en justice

Le journaliste Romain Molina va attaquer Ilyes Ramdani de Médiapart en justice. Coupable d’un tweet le mettant en cause dans l’affaire Diallo-Hamaraoui.
Molina Médiapart

Le journaliste Romain Molina va attaquer Ilyes Ramdani de Médiapart en justice. Coupable d’un tweet le mettant en cause dans l’affaire Diallo-Hamaraoui.

Crédit : DR

C’est encore un nouveau rebondissement dans l’affaire Diallo – Hamraoui. Le journaliste Romain Molina, mis en cause dans le dernier article du Parisien sur l’affaire qui bouleverse le PSG féminin et l’ensemble du football français. Romain Molina est accusé d’avoir servi le clan Animata Diallo dans ses tentatives de manipulations pour écarter Kheira Hamraoui. Cette dernière était en dehors du groupe depuis le début de saison et vient tout juste de réintégrer le PSG féminines, après les dernières révélations mettant en cause Diallo dans l’agression que l’internationale passée par le FC Barcelone, a subi.

Ilyes Ramadi, journaliste pour Médiapart, le média en ligne d’investigation, a tweeté également sur Romain Molina. Allant dans le sens de ce qu’à révélé le Parisien. Ce qui a énervé le jeune journaliste, qui prévoit de sortir ce matin de nouvelles révélations sur la FFF. “Pour la première fois, je vais demander à mon avocat d’attaquer quelqu’un, en l’occurrence M. Ramdani de Mediapart et probablement Le Parisien vu les calomnies.” a commenté le journaliste sur Twitter. Qui n’exclut pas d’attaquer le Parisien, qui a sorti l’article.

Il est vrai que l’image de Romain Molina a été sérieusement écornée depuis la sortie de l’article et que s’il n’a rien à se reprocher, cela ne doit pas faire plaisir de voir son nom trainé dans la boue. L’affaire n’a pas fini d’avoir des rebondissements. Et il pourrait y avoir bien plus de coupables que prévus.

Total
0
Shares
Related Posts
Hommage Henri Michel
Read More

TOURNOI DES LÉGENDES, DROGBA, ZIDANE, LANDREAU ET CONSORTS S’EXPRIMENT EN HOMMAGE À HENRI MICHEL

Didier Drogba, Zinédine Zidane, Mickael Landreau et bien d’autres, ont tenu à être présents pour un homme qu’ils décrivent tous comme un vrai passionné de football, avec beaucoup de valeurs, et attachant. Découvrez leurs témoignages sur l’une des légendes du football français disparue trop tôt.