Foot – Romain Molina balance sur Ferland Mendy

Le journaliste Romain Molina accuse Ferland Mendy d’agression sexuelle et de coups et blessures sue une femme. C’est une vraie bombe
Romain Molina FFF

Le journaliste Romain Molina accuse Ferland Mendy d’agression sexuelle et de coups et blessures sue une femme. C’est une vraie bombe.

Crédit DR.

C’est la bombe lâchée par le journaliste Romain Molina, à propos de Ferland Mendy, le latéral droit du Real Madrid. Dans un Twitter Space, Romain Molina, adepte de révélation choc, comme il l’avait fait courant du mois de septembre, en accusant Al-Qaïda d’infiltrer certaines équipes de foot. Cette fois-ci, c’est l’ancien Lyonnais qui est dans son viseur. Selon Romain Molina, le joueur aurait agressé une femme. Et les détails sont assez sordides. On parle de coups à la tête alors que la femme était au sol, avant de lui montrer son sexe. Le bilan est assez lourd pour la jeune femme, vu qu’on parle de traumatisme crânien et elle aurait été transférée aux urgences. Une nouvelle qui intervient au lendemain de la bourde de certains médias.

Le Parisien et d’autres médias ont utilisé les images d’Edouard Mendy, le gardien de Chelsea et de Ferland Mendy, pour illustrer un article sur le rebondissement dans les affaires de Benjamin Mendy, accusé de deux nouveaux viols. Ferland Mendy avait notamment vivement réagi, relayant le coup de gueule du portier de Chelsea, auteur d’une année 2021 exceptionnelle. Un coup de gueule très largement relayé sur les réseaux sociaux dont Twitter et qui pose la question de l’intégrité de certains médias et de leur attachement à bien illustrer leurs articles, dans cette course au buzz. Sauf que, d’après Romain Molina, Ferland Mendy n’est pas blanc comme neige dans son comportement, dans sa vie privée.

Des nouvelles révélations qui vont continuer d’entacher l’image du football. Un sport qui multiplie les affaires extra-sportives depuis le début de l’année.

Total
0
Shares
Related Posts
Margot Dumont
Read More

MARGOT DUMONT : RESPIRER FOOT, EN PARLER, ET MÊME LE VIVRE

Elle peut être à Stuttgart le matin et à Lyon le soir, à Nice le lendemain et sur tous les terrains de Ligue 1. Un plaisir et une passion pour le ballon rond qui anime Margot Dumont depuis son plus jeune âge que ce soit sur les plateaux TV ou sur le terrain de son club d'Issy les Moulineaux. La  journaliste de beIN SPORTS qui s’apprête à fouler les pelouses russes, pour la Coupe du Monde 2018 en juin prochain se livre sans filtre sur ses souvenirs et son travail.