Paul Pogba a repris la course à pied et pourrait être totalement rétabli pour la coupe du monde. Une bonne nouvelle pour lui et les Bleus.
Crédit : DR
Alors que son forfait pour la coupe du monde était quasiment acté, Paul Pogba pourrait bien créer la surprise. Le milieu de terrain français a repris la course à pied, comme l’indique nos confrères de l’Equipe. Et le joueur de la Juventus espère encore être rétabli à temps et jouer au foot d’ici le mois de novembre. Dans un contexte de très mauvaises nouvelles, avec la dernière en date le forfait de N’Golo Kanté pour l’évènement planétaire, la France a bien besoin de bonnes nouvelles avant d’aller défendre son titre au Qatar.
Après son opération le 5 septembre dernier, Paul Pogba continue sa rééducation et est dans les délais. On imagine que Didier Deschamps verrait le retour d’un de ses joueurs majeurs d’un bon oeil. Même si le combat est encore loin d’être gagné ! En attendant, si tout se passe bien, Paul Pogba devrait reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine. Après ses blessures, après l’affaire avec son frère et les intimidations dont a subi l’ancien joueur de Manchester United, on va enfin pouvoir reparler football pour le joueur de 29 ans.