Foot – Notes LOSC Wolfsburg – Quelle immense frustration (0-0)

Notes Losc Wolfsburg ! Alors que les Lillois ont dominé toute la rencontre, ils n’ont pas pu remporter leur match contre Wolfsburg (0-0).
Notes Losc Wolfsburg - Lille frustré par les Allemands
Notes Losc Wolfsburg – Lille frustré par les Allemands

Notes LOSC Wolfsburg ! Alors que les Lillois ont dominé toute la rencontre, ils n’ont pas pu remporter leur match contre Wolfsburg (0-0)

Notes Losc Wolfsburg – Celik a été très convainquant

Grbic (non noté/10) : Sur son premier ballon à négocier, il a rassuré sa défense sur une sortie aérienne. Mais pas assez pour lui donner une note.

Celik (6,5/10) : Il a profité de la bonne tenue de son équipe pour tenter de monter sur son côté droit. Avec deux ou trois centres qui auraient pu mériter mieux. Défensivement il a été également impeccable ! Paradoxalement moins en vue en deuxième mi-temps, malgré l’ultre domination de son équipe

Fonte (6/10) : Il a connu une première mi-temps très sereine, qui a du lui faire beaucoup de bien, après un début de championnat où il a parfois été en grande difficulté ! Tout proche d’offrir une passe décisive à Yilmaz. Il passe a deux doigts de délivrer son équipe au bout du temps additionnel !

Botman (6/10) : Tout proche d’ouvrir le score sur une reprise de la tête. Lui aussi a connu un match très serein en défense. Un tacle autoritaire et très précieux sur un 2 contre 2 côté allemand, sur une contre-attaque. Précieux dans toutes ses interventions !

Un Benjamin André immense en milieu de terrain

Reinildo Mandava (5/10) : Très propre en ce début de match, sur le plan défensif. Assez discret sur son couloir. Sa passe dans l’axe a bien failli être fatale aux siens.

Ikoné (6/10) : On le sent en jambes, mais il lui a manqué ce petit truc pour faire des différences. Sérieux dans son replacement, il s’est imposé pour récupérer des ballons. La différence, il l’a faite sur une touche, remise de la tête pour propulser au but l’autre Jonathan ! Maladroit (68). Un match où il est monté en puissance au fil ! Remplacé par Lihadji (74). Qui a parfois fait les mauvais choix

André (7/10) : Il a mis de l’impact et de la densité en récupérant pas mal de ballons en première mi-temps. Il a joué juste dans la foulée offrant souvent de l’avancé à son équipe. Il s’est même projeté en seconde mi-temps. Certainement l’élément le plus précieux du milieu de terrain Lillois ! Il a démoli tout seul le milieu de terrain adverse.

Xeka (5,5/10) : Un match plus discret que ces confrères en milieu de terrain, mais des coup de pied arrêtés et des passes lasers qui ont souvent été dangereux. Mais on l’a rapidement senti un peu plus cuit de ses coéquipiers. Remplacé par Onana (83).

Notes Losc Wolfsburg – Yilmaz à tout raté ce soir

Gomes (6,5/10) : Une première accélération dangereuse et une belle passe pour Yilmaz qui a failli aboutir (8e). Sur le but refusé, son ouverture initiale pour Ikoné est lumineuse ! Il a fait un match plein orientant à merveille le jeu de son équipe. Remplacé par Yaziki (74). Qui a apporté sa force de percussion et qui a provoqué un super coup franc à l’entrée de la surface.

David (6,5/10) : Très remuant, il a crée le désordre dans la défense de Wolfsburg par sa capacité d’élimination. Il a procuré du danger à chacune de ses frappes. C’est presque logique de le voir à la conclusion pour ouvrir le score sur un magnifique service de Ikoné ! Malheureusement refusé ! Sa lourde frappe est bien sortie par le portier adverse (63)

Yilmaz (4,5/10) : Il a pesé sur la défense allemande en début de rencontre. Sa tenue de balle est intéressante et a posé des problèmes à Wolfsburg ! Malheureusement emprunté sur les ballons qu’il a eu à négocier, avec deux mauvais contrôles sur des ballons intéressants ! Il “récidive” encore (67). Malheureux sur sa tête (69). De la combativité c’est sûr, mais beaucoup trop brouillon ce soir.

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

AMANDINE HENRY : IL FAUDRA GARDER LA COUPE À LA MAISON !

Amandine Henry baigne dans le football depuis ses premiers pas. Passée en centre de formation à Clairefontaire puis à l’OL, la joueuse tricolore s’apprête à porter le brassard de capitaine pour la prochaine Coupe du Monde féminine. C’est sous le soleil Lyonnais du Groupama OL Training Center, qu’Amandine Henry a accepté, tout sourire, d’évoquer Sans Filtre, sa saison, l’Équipe de France, son passage à l’étranger, sa nomination pour le ballon d’or féminin et la sortie de son premier roman « Croire en ses rêves ».