Foot – Les supporters de l’OL dépités sur les réseaux sociaux

L’OL a sombré contre West Ham hier soir (0-3) et est éliminé de l’Europa League. Une défaite dure à digérer pour les supporters de l’OL.
Supporters OL

L’OL a sombré contre West Ham hier soir (0-3) et est éliminé de l’Europa League. Une nouvelle défaite dure à digérer pour les supporters de l’OL.

Crédit : DR

Un véritable naufrage ! L’Olympique Lyonnais a pris une grosse déculottée hier soir contre West Ham (3-0). Une défaite, la première dans cette Europa League, mais qui est synonyme d’élimination en quart de finale. Qui vient s’ajouter à une saison déjà très compliquée en championnat. L’OL 10e a sans doute dit adieu à ses chances de disputer une coupe d’Europe la saison prochaine. Les supporters lyonnais ont souffert devant le match et le mécontentement ne cesse de monter chez une grande partie d’entre eux. Qui se sont énormément exprimés durant et après ce terrible match. Soulignant le manque d’âme de leur équipe, malgré un adversaire à leur portée.

L’OL a pourtant bien débuté la rencontre. Se créant une multitudes d’occasions. Mais n’a jamais su les convertir. Avant de craquer sur un corner et une belle erreur de marquage. L’inefficacité de l’OL, un facteur qui revient de façon trop régulière cette saison !

Beaucoup de supporters lyonnais veulent désormais repartir de 0. Avec les jeunes du centre de formation, un nouveau staff… Voire une nouvelle direction. Car, entre Jean-Michel Aulas et ses supporters, on est au bord du point de non-retour. Les supporters de l’OL lui reprochent de laisser le club sombrer sans agir. Qu’il est loin l’OL des années 2000 avec un président aimé de tous ses supporters. Jean-Michel Aulas est-il dépassé ?

En fin de match, dans un parc OL bien déserté, les supporters ont craqué et on sorti une banderole assez équivoque ! La fin de saison promet d’être très longue pour l’Olympique Lyonnais. On risque de voir le club rhodanien exploser définitivement en vol !

Total
26
Shares
Related Posts
Barcelone Messi
Read More

Foot – Quel avenir pour le FC Barcelone après le départ de Lionel Messi ?

Le sextuple ballon d’or a quitté le FC Barcelone ! Le club catalan est toujours en grande difficulté financière, et sportivement, on peut s’interroger sur la compétitivité de l’équipe barcelonaise, maintenant que leur meilleur joueur ne fait plus partie de l’effectif. Quel avenir pour le FC Barcelone après le départ de Lionel Messi ?