Foot – Lionel Messi va rapporter le pactole à l’Etat

Les calculs réalisés par Le Point sont formels, Lionel Messi va rapporter gros à l’Etat français. Découvrez les chiffres faramineux !
Messi va rapporter gros à l'Etat
Messi va rapporter gros à l’Etat

Les calculs réalisés par Le Point sont formels, Lionel Messi va rapporter gros à l’Etat français. En se basant sur le salaire présumé touché par l’Argentin au PSG (64 640 000 euros bruts, 40 millions d’euros nets), l’hebdomadaire français estime que le club de capitale devra verser plus de 38 millions d’euros de prestations annuelles à la Sécurité Sociale et plus de 10 millions d’impôts au Trésor public. Ainsi, chaque année le Paris Saint-Germain devra verser à l’Etat français 49 millions d’euros, et si Messi va jusqu’au bout de son contrat en 2024 en activant l’année supplémentaire, le total pourrait grimper à 147 millions d’euros !

Total
3
Shares
Related Posts
Read More

FIFA THE BEST 2019 : LE XI MONDIAL FÉMININ À LA LOUPE

Lundi 23 septembre à Milan, à l’occasion de la cérémonie The Best, ont été nommées 11 joueuses considérées par la FIFA comme ayant été les meilleures à leur poste lors de la saison 2018-2019. En se basant sur des critères objectifs qui retracent les performances des joueuses durtant toute l’année (et non pas seulement pendant la Coupe du monde), ce 11 mondial a été remanié.