Foot – La somme folle demandée par Cardiff pour Emiliano Sala

Cardiff réclame une somme astronomique au FC Nantes ! Les Gallois rejettent la faute sur les Nantais à propos de la mort d’Emiliano Sala.
Sala Cardiff
Sala Cardiff

Cardiff réclame 95 millions d’euros au FC Nantes. Les Gallois rejettent la faute sur les Nantais à propos de la mort d’Emiliano Sala.

Crédit : DR

Cela risque de faire grincer des dents les supporters nantais, les fans de foot en général et tous ceux qui ont été touchés par la mort d’Emiliano Sala. Cardiff vient de faire une proposition indécente ! Les Gallois réclament près de 95 millions d’euros au titre de préjudice au club nantais. Ces premiers estiment que le FC Nantes est responsable de la mort de l’Argentin. Une absurdité !

Pour rappel, l’Argentin né en 1990 est tragiquement mort dans la Manche, alors qu’il était en avion pour rejoindre Cardiff, où il venait de signer lors du mercato hivernal. Passé par Bordeaux et Niort (où il s’est révélé), il n’a jamais pu rejoindre l’Angleterre et sa mort, le 21 janvier 2019 avait ému le monde entier ! Les Gallois estiment que cela influent sur leur descente cette année-là, avec les lourdes pertes en terme de droit TV, sponsoring et publicité. Autant dire que les réseaux sociaux se sont déjà enflammés au vu de la nouvelle. D’autant que la fresque sur l’Argentin sera inaugurée demain à Carquefou.

Pour rappel, peu de temps après la mort d’Emiliano Sala, des tensions avaient éclatés entre les deux clubs. Les Gallois ont toujours refusé de payer au club nantais l’indemnité de transfert, à savoir 17 millions d’euros, sous pretexte que l’Argentin n’a jamais pu jouer dans leur club. Ce nouveau rebondissement dans l’affaire ne risque pas de redorer le blason du club gallois.

Total
0
Shares
Related Posts