Foot – La FFF pose réclamation après le but annulé de Griezmann

La FFF a posé réclamation auprès de la FIFA, après le but annulé dans les derniers instants de Griezmann, provoquant la défaite des Bleus.
fff réclamation

La FFF a posé réclamation auprès de la FIFA, après le but annulé dans les derniers instants de Griezmann, provoquant la défaite des Bleus.

Crédit : DR

Cela va être le feuilleton de la fin de semaine. Est-ce que la France va voir son but annulé finalement compté. Ce qui changerait le scénario du match contre la Tunisie, car le but d’Antoine Griezmann, marqué en toute fin de match, avait – alors, amené les Français à revenir à hauteur des Tunisiens (1-1). Mais le but a finalement été annulé… après la remise en jeu, par la VAR. Entrainant la défaite des Bleus. Du coup, la FFF a décidé de porter une réclamation auprès de la FIFA, pour faire valider ce but.

Il faut savoir que le but n’aurait pas dû être annulé par la VAR. En effet, la règle prévoit que celle-ci ne peut plus intervenir quand la remise en jeu a été faîte. Et cela a été le cas, le ballon a bel et bien été remis en jeu par la Tunisie, suite à l’égalisation – éphémère après coup – du joueur de l’Atletico Madrid.

Ceci dit, but ou pas but, cela ne change pas grand chose pour les Bleus, qui terminent premier de leur groupe et qui vont croiser avec la Pologne en 8e de finale. Et dont on sait que le banc n’est pas à la hauteur des titulaires. Et cette séquence nous a permis un moment de légende, avec TF1 qui a rendu l’antenne avant la décision de la VAR, croyant terminer sur un score de 1-1.

Est-ce que ce serait pas ça le seum à la Française ? Rien que pour ces quelques minutes de légende, ce serait mieux de laisser le score à 1-0. Juste pour pouvoir le raconter à nos enfants et petits-enfants.

Total
1
Shares
Related Posts
Jessica Houara
Read More

JESSICA HOUARA-D’HOMMEAUX : OBJECTIF COUPE DU MONDE AVANT LA RECONVERSION EN CONSULTANTE

Alors qu'une blessure au genou droit est venu contrarier sa saison 2017/2018 avec l'Olympique Lyonnais, Jessica Houara-d'Hommeaux a profité de sa convalescence pour poursuivre son apprentissage dans le milieu des médias. Après les antennes de France Bleu & d'Europe 1, elle a découvert les joies d'être consultante dans l'émission de Pierre Ménès 19H30PM sur Canal+. Elle nous raconte son expérience et sa probable reconversion dans le futur