Foot – La fédé marocaine dépose une réclamation à la FIFA

La fédé marocaine n’est pas contente de l’arbitrage de ce France Maroc et a déposé une réclamation à la FIFA
fofédé marocaine réclamation

La fédé marocaine n’est pas contente de l’arbitrage de ce France Maroc et a déposé une réclamation à la FIFA

Crédit : DR

Mauvais perdante la fédération marocaine ? Selon le média foot mercato, elle aurait décidé de porter réclamation à la FIFA. Elle n’aurait pas aimé l’arbitrage de la demi-finale contre la France.

Une réclamation qui a peu de chances d’aboutir au vu du délai avant la finale mais aussi le peu d’éléments dans le dossier. L’arbitre, monsieur Ramos, a certes eu des décisions contestables tout au long du match. Mais des décisions contestables dans les deux sens.

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

OUSMANE DABO – UNE ÉCOLE DE FOOT POUR LE QUARTIER FAMILIAL

Ousmane Dabo est un ancien footballeur de l'Équipe de France, de l'Inter Mila, Parme, la Lazio ou encore Manchester City. Durant sa carrière il a participé à la création d'une école de football à son nom dans le pays d'origine de son père, le Sénégal. Il s'investit davantage depuis la fin de sa carrière et est en ce moment-même sur place à Ziguinchor.