Foot – Bilel, la double-personnalité inquiétante d’Aminata Diallo !

Selon le JDD, les enquêteurs ont découvert qu’Aminata Diallo aurait une personnalité masculine, nommée Bilel. Des révélations inquiétantes…
La double-personnalité inquiétante d’Aminata Diallo !
La double-personnalité inquiétante d’Aminata Diallo !

Nouvelles révélations dans l’affaire Hamraoui (d’après le JDD) : Aminata Diallo aurait un trouble de la personnalité. Les écoutes ont permis aux enquêteurs de découvrir qu’elle se faisait passer pour un homme, Bilel, lors de conversations (amoureuses) téléphoniques avec une jeune femme.

Le profil psychologique trouble d’Aminata Diallo…

Aminata Diallo a toujours clamé son innocence dans l’affaire Hamraoui. Pourtant, les écoutes et la sonorisation de son appartement ont permis aux enquêteurs de la police de découvrir le visage sombre de l’ex-joueuse du PSG, une personne rongée par la jalousie tout à fait capable de commanditer l’agression dont a été victime son ancienne coéquipière. Un échange datant du mois de mai met en lumière cette face machiavélique de Diallo : “Elle a dit victime d’agression, on s’en bat les couilles. Qu’est-ce qu’on s’en fout. Est-ce qu’elle est morte ? Elle a rien eu, frère, elle n’est même pas restée un jour à l’hôpital. Ils l’ont loupée. Cassezlui bien la gueule, elle l’a mérité.” Un discours abject et très inquiétant…

De plus, les enquêteurs ont découvert que l’internationale française conversait régulièrement au téléphone avec une jeune femme… Mais en utilisant une voix volontairement plus grave. En réalité, Aminata Diallo avait entamé une relation intime virtuelle avec son interlocutrice, en se faisant passer pour un certain « Bilel ». Durant ces échanges, la joueuse lui aurait même fait des crises violentes de jalousie. Ces révélations vont amener la juge d’instruction à ordonner une expertise psychologique de Diallo.

Total
0
Shares
Related Posts
Olivier Dacourt
Read More

OLIVIER DACOURT : L’IMPORTANCE DE L’HUMAIN DANS LE FOOTBALL

Après sa carrière de joueur, Olivier Dacourt a poursuivi son aventure avec le football mais du côté des médias. Alors qu'il apporte son expertise sur les antennes de Canal+, il poursuit également la noble cause de faire découvrir la part d'humanité qui se cache sous la carapace des plus grands joueurs comme l'illustre son documentaire "ma part d'ombre".  Il nous donne les raisons qui l'ont poussées à mettre en avant cet aspect méconnu des footballeurs. 
Sidney Broutinovski
Read More

SIDNEY BROUTINOVSKI : LA MEILLEURE PUBLICITÉ D’UN AGENT EST SON PROFESSIONNALISME

La profession d'agent amène son lot de fantasmes, entre relations privilégiées avec les plus grands joueurs ou grosses commissions pour des transferts. Une vision erronée comme nous le prouve aujourd'hui Sidney Broutinovski qui a créé la première école d'agent, l'EAJF, afin de donner les clés aux femmes et aux hommes qui souhaitent s'engager dans cette voie. Il nous raconte son parcours et sa vision du métier.