Foot – Karim Benzema indésirable en équipe de France ?

Selon les informations de l’Equipe, seul Marcus Thuram serait allé au chevet de Karim Benzema, après l’annonce de sa blessure.
benzema

Selon les informations de l’Equipe, seul Marcus Thuram serait allé au chevet de Karim Benzema, après l’annonce de sa blessure.

Crédit : DR

Visiblement il y a eu contraste entre la réaction sur la blessure de Lucas Hernandez et Karim Benzema. Si le joueur du Bayern a pu compter sur de nombreuses personnes venu à son chevet, au moment de l’annonce officielle de son forfait pour le reste du mondial – rupture du ligament croisés – ce n’est pas vraiment le cas de l’attaquant du Real Madrid. Le journal l’Equipe, dans son édition de ce matin, rapporte que seul Marcus Thuram serait venu à son chevet, après son forfait avant la compétition – touché au Quadriceps. Un contraste saisissant qui pose question.

Pire encore, on rapporte qu’il y a un vrai tournant dans le groupe, depuis la blessure du Ballon d’or : “A l’hôtel, l’atmosphère semble plus légère”, rapporte l’Equipe. Et il est vrai que Karim Benzema s’est montré très discret sur les réseaux sociaux, notamment après la victoire des Bleus contre l’Australie (4-1), pour le premier match de la France dans ce mondial.

Un an et demi après son retour surprise en équipe de France, juste avant l’Euro 2020 (disputé en 2021, on le rappelle), Karim Benzema ne semble pas faire l’unanimité en équipe de France. De quoi être indésirable en Bleu? Si la France venait à faire un grand parcours dans ce mondial, la question du retour du “Nueve” pourrait vraiment se poser, au sein d’une équipe de France, visiblement divisée à son sujet

Total
0
Shares
Related Posts