Foot – Ferran Torres signe au FC Barcelone pour 55 millions d’€

Le jeune prodige de 21 ans Ferran Torres a été acheté par le FC Barcelone à Manchester City pour 55 millions d’euros !
Le jeune prodige de 21 ans Ferran Torres a été acheté par le FC Barcelone à Manchester City pour 55 millions d'euros !
Le jeune prodige de 21 ans Ferran Torres a été acheté par le FC Barcelone à Manchester City pour 55 millions d’euros !

Le jeune prodige de 21 ans Ferran Torres a été acheté par le FC Barcelone à Manchester City pour 55 millions d’euros !

Crédit : DR

Après la prolongation d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone continue de se montrer très actif sur le marché des transferts ! Et a d’or et déjà frappé un grand coup en débauchant le jeune espagnol Ferran Torres. Pour cela, les Barcelonais ont déboursé la modique somme de 55 millions d’Euros pour l’arracher à Manchester City, son club actuel. Alors que le FC Barcelone est énormément endetté (on parle de près d’un milliard d’euros de dettes), c’est une sacré somme que viennent de débourser les Catalans. 55 millions, cela place Ferran Torres comme le 6e joueur le plus cher de l’histoire des Blaugrana (derrière Zlatan Ibrahimovic mais devant des joueurs comme David Villa ou Marc Overmars.

Le jeune ailier, qui régalait les pelouses de Première League, va retrouver les pelouses de la Liga un peu plus d’un an après les avoir quitté. Formé au FC Valence, il avait rejoint Manchester City à l’été 2020. Il n’y sera resté que 18 ans en Angleterre. Où il aura tout de même marqué 26 buts en 65 rencontres disputées avec les hommes de Pep Guardiola, où il a été sacré champion d’Angleterre 2020-2021 et vainqueur de la Coupe de la Ligue Anglaise. Mais aussi finaliste de la Ligue des champions. L’international espagnol (12 buts en seulement 22 sélections) aura la lourde charge d’animer le jeu d’un Barça pour le moment plus que Moribond, éliminé en Ligue des Champions et distancé en Liga ! Le challenge est grand pour Ferran Torres au FC Barcelone.

Total
0
Shares
Related Posts
Margot Dumont
Read More

MARGOT DUMONT : RESPIRER FOOT, EN PARLER, ET MÊME LE VIVRE

Elle peut être à Stuttgart le matin et à Lyon le soir, à Nice le lendemain et sur tous les terrains de Ligue 1. Un plaisir et une passion pour le ballon rond qui anime Margot Dumont depuis son plus jeune âge que ce soit sur les plateaux TV ou sur le terrain de son club d'Issy les Moulineaux. La  journaliste de beIN SPORTS qui s’apprête à fouler les pelouses russes, pour la Coupe du Monde 2018 en juin prochain se livre sans filtre sur ses souvenirs et son travail.