Foot – Cristiano Ronaldo est officiellement le nouveau joueur d’Al-Nassr !

Cristiano Ronaldo s’est officiellement engagé avec le club d’Al-Nassr. Le Portugais a posé avec son nouveau maillot.
Cristiano Ronaldo à Al-Nassr (officiel) !
Cristiano Ronaldo à Al-Nassr (officiel) !

La rumeur prenait de plus en plus d’ampleur ces derniers jours. L’information est désormais officielle : Cristiano Ronaldo s’est officiellement engagé avec le club d’Al-Nassr. Le Portugais a posé avec son nouveau maillot.

Cristiano Ronaldo à Al-Nassr !

Le club saoudien a posté sur les réseaux sociaux une photo de Cristiano Ronaldo posant avec son tout nouveau maillot, accompagné du message : « C’est plus qu’une histoire en devenir. C’est une signature qui non seulement inspirera notre club à connaître encore plus de succès, mais qui inspirera notre ligue, notre nation et les générations futures, garçons et filles, à être la meilleure version d’eux-mêmes. Bienvenue @cristiano dans ta nouvelle maison @alnassr_fc »

Le Portugais quitte donc l’Europe, 20 ans après ses débuts au Sporting Portugal. Le joueur de 37 ans signe donc un dernier gros contrat de 2 ans et demi, avant de certainement prendre sa retraite aux termes de celui-ci. L’ex-star du Real Madrid devrait toucher 200 millions d’euros par an durant son passage en Arabie Saoudite, faisant de lui le sportif le mieux payé de l’histoire.

Total
0
Shares
Related Posts
mbappé psg
Read More

CHRISTOPHE MONGAI : MBAPPÉ EST EN TRAIN DE PROUVER QU’IL EST UN BALLON D’OR EN PUISSANCE

Pendant cette édition 2018 de la Coupe du Monde en Russie, Sans Filtre fait intervenir des acteurs du sport pour vous donner leurs coups de cœurs à chaque journée de la compétition.  Christophe Mongai, le célèbre agent de joueur à la tête du groupe USM, nous parle du Brésil, du phénomène Mbappé et de l'organisation russe sans faille.