Cyclisme – Un heureux dénouement pour la B&B Hôtels ?

Moins ambitieuse que prévu, la formation B&B Hotels devrait continuer d’exister lors de la saison 2023. Une bonne nouvelle.
B&B hotels

Moins ambitieuse que prévu, la formation B&B Hotels devrait continuer d’exister lors de la saison 2023. Une bonne nouvelle.

Crédit : DR

Et si l’issue était heureuse pour la formation B&B Hôtels ? Après l’annonce hier, de l’obtention d’un délai supplémentaire obtenu auprès de l’UCI, pour déposer son dossier, la formation de Jérôme Pineau pourrait connaître un heureux dénouement.

On en sait davantage sur cette histoire, avec un retrait, au dernier moment, d’un sponsor appartenant au groupe LVMH – dont on ne connait pas l’identité. Ce retrait amène une baisse des ambitions initiales. Pour rappel, au mois de juillet des annonces avaient été faites en grande pompe, avec un partenariat avec la ville de Paris et des rumeurs de transferts, comme Primoz Roglic et Mark Cavendish.

Mais la formation bretonne pourrait continuer d’exister en 2023 ! Avec, pourquoi pas un effort fait par le sponsor titre, la chaine d’Hotels bon marché. Une rallonge financière qui pourrait sauver l’équipe, les coureurs, mais aussi tous les employés de la structure cycliste. Ce qui serait une bonne chose pour le cyclisme français !

Total
0
Shares
Related Posts