Cyclisme – Mark Cavendish en rade, sans nouvelles de la B&B Hôtels ?

Alors que le temps passe, Mark Cavendish n’a toujours pas retrouvé d’équipe et est sans nouvelles de la B&B Hotels / KTM.
Cavendish B&B hotels

Alors que le temps passe, Mark Cavendish n’a toujours pas retrouvé d’équipe et est sans nouvelles de la B&B Hotels / KTM.

Crédit : DR

Quel cirque ! Alors qu’on pensait la signature de Mark Cavendish, au sein de la structure B&B Hotels / KTM actée, rien n’est simple pour la légende du cyclisme anglais qui est … Sans nouvelles de la formation française. Le coureur de 37 ans et 161 victoires professionnelles est donc quasiment en rade, avec le risque qu’il n’ait pas d’équipe pour le début de la saison 2023, qui commence dans un peu plus de deux mois. On rappelle que la formation de Jérôme Pineau n’a toujours pas de licence UCI pour la saison 2023 et après un été et un début octobre en grande pompe, avec le partenariat annoncé avec la ville de Paris, la formation bretonne est presque menacée de disparition. Et avec elle, des illusions de Mark Cavendish.

Mais tout n’est pas perdu pour le coureur anglais. La Movistar est entrée dans la danse, afin de faire signer le co-recordman de victoires d’étapes sur le Tour de France. Et si l’homme de Man veut faire trembler définitivement Eddy Merckx, avec qui il détient le record (34 victoires), il doit absolument courir dans une équipe qui sera alignée sur la Grande Boucle, dont le profil est plus favorable aux sprinters, que l’édition 2022. Et pour cela, la Movistar peut être davantage qu’une solution de repli. La formation espagnole, en quête d’après Alejandro Valverde, pourrait aider un autre papy a rentrer dans la légende.

Total
0
Shares
Related Posts
Paris Games Week
Read More

La Paris Games Week fête ses 10 ans : tous invités !

Du 30 novembre au 3 décembre prochain, le parc des expositions de la Porte de Versailles accueillera la dixième édition de la Paris Games Week, le désormais célèbre salon annuel du jeu vidéo. Et pour cette édition anniversaire symbolique, le salon se veut désormais tourné vers tous, loin de l’habituel cliché de l’entre-soi geek des gamers.