Cyclisme – Le gros tacle de Bryan Coquard à Jérôme Pineau

Après sa victoire sur la 2e étape de l’Etoile de Besseges, Bryan Coquard règle ses comptes avec Jérôme Pineau. Et est heureux de sa victoire
Bryan Coquard

Après sa victoire sur la 2e étape de l’Etoile de Besseges, Bryan Coquard règle ses comptes avec Jérôme Pineau. Et est heureux de sa victoire

Crédit : DR

On connaissait Bryan Coquard pour ses talents de sprinters, dont il a fait étalage hier, lors de sa victoire sur la 2e étape de l’Etoile de Besseges, devant Mads Pedersen. Une première victoire depuis plus de 500 jours. La fin d’une longue disette. Mais on ne connaissait pas le punch du “Coq”, qui a profité de l’interview d’après arrivée pour régler certains comptes, notamment avec Jérôme Pineau, son ancien manager à la B&B ! “Je suis super content, ça faisait un an et demi que je n’avais pas gagné. Il y a eu des petites choses dans les journaux dernièrement qui ne m’ont pas plus du tout, j’ai répondu sur le vélo aujourd’hui. Je pense que les personnes concernées comprendront. Je ne vais pas faire une polémique, j’ai répondu sur le vélo, c’est tout ce que j’ai à dire”

“Je suis super content, ça faisait un an et demi que je n’avais pas gagné. Il y a eu des petites choses dans les journaux dernièrement qui ne m’ont pas plus du tout, j’ai répondu sur le vélo aujourd’hui. Je pense que les personnes concernées comprendront. Je ne vais pas faire une polémique, j’ai répondu sur le vélo, c’est tout ce que j’ai à dire”

Bryan Coquard

Jérôme Pineau avait dit de son ancien sprinteur, dans une interview à l’Equipe qu’il se voyait un peu trop beau et que son passage chez B&B Hotels était un échec : “Nous avons tous les deux échoué. Il reviendra un jour, dans un autre rôle, quand il aura vu qu’ailleurs”, avait affirmé le manager Français. Qui avait laissé sous-entendre que Luca Mozzato aurait plus de résultats que le Coq.

La 3e étape relira Besseges à Besseges dans une étape avec un circuit à faire plusieurs fois. Avec des difficultés qui peuvent écarter certains sprinters. Bryan Coquard et Mads Pedersen seront sans doute les favoris. Mais ils devront se méfier de concurrents comme Pascal Ackermann.

Total
25
Shares
Related Posts