Cyclisme – Evita Muzic 2e de la 3e étape du Tour de Burgos

Un mois et demi après sa reprise de la compétition, la championne de France Evita Muzic performe déjà au plus haut-niveau
Evita Muzic

Un mois et demi après sa reprise de la compétition, la championne de France Evita Muzic performe déjà au plus haut-niveau. La jeune coureurse de la FDJ-Nouvelle Aquitaine vient de prendre la 2e place de la 3e étape du Tour de Burgos ! La Française s’est échappée avec l’Espagnole Mavi Garcia. Cette dernière a ensuite décramponné Evita Muzic dans le final escarpé de cette 3e étape.

Mavi Garcia fait coup double puisqu’elle prend également la tête du classement général ! Pour Evita Muzic, c’est son meilleur résultat de la saison. Liane Lippert prend la 3e place devant Lotte Kopecky. Juliette Labous est également dans le top 10 de l’étape, à la 7e place. C’est aussi un peu de baume au coeur pour la formation française de la FDJ Nouvelle-Aquitaine. Car la veille, Marta Cavalli a été victime d’une très lourde chute. Qui n’a révélé heureusement aucune fracture.

Pour Evita Muzic, la montée en puissance se poursuit et la première victoire en 2022 n’est plus si loin. Tout comme une bonne place sur le Tour de Burgos 2022, puisqu’elle accède à la 2e place au classement général !

Total
17
Shares
Related Posts