Quel est le salaire de Christophe Urios ?

Découvrez le salaire de Christophe Urios, ancien joueur de rugby à XV et actuel entraîneur de l’ASM Clermont Auvergne, en 2023 :
Christophe Urios salaire
Christophe Urios salaire

Qui est Christophe Urios ?

Christophe Urios est un entraîneur de rugby à XV et un ancien joueur de rugby français (talonneur), né le 20 décembre 1965 (57 ans) à Montpellier. Il est actuellement l’entraîneur de l’ASM Clermont Auvergne. Urios a remporté la Pro D2 en 2013 avec l’US Oyonnax (en tant que manager) et le Top 14 en 2018 avec le Castres Olympique (en tant que directeur sportif).

Pour en savoir plus:

Combien gagne Urios ?

Christophe Urios a 2 sources de revenus principales. La première est liée à son poste d’entraîneur de l’ASM Clermont, et la seconde est liée à son activité dans le monde viticole.

En tant qu’entraîneur reconnu d’une équipe de Top 14, Christophe Urios touche un très bon salaire annuel. La plupart des techniciens de l’élite française du rugby gagnent entre 25 000 et 50 000 € mensuel. Lorsqu’il évoluait à Bordeaux-Bègles, le salaire d’Urios était estimé à environ 500 000 € par an. Son salaire actuel à Clermont devrait être proche du précédent.

Christophe Urios est également propriétaire (avec sa famille) du château Pépusque, dans le Minervois. Son investissement dans ce vignoble de 15 hectares devrait lui rapporter beaucoup d’argent sur le long terme. Aujourd’hui, la famille Urios met en vente des bouteilles de vin entre 10 et 85 euros, et reçoit également des clients dans le cadre d’événements personnels ou professionnels : dégustations, séminaires, soirées… Christophe Urios peut également tenir personnellement des conférences sur le management et le développement personnel dans le cadre d’une offre de séminaire mis à disposition.

Salaire Christophe Urios:

(Estimations en brut)

  • Annuel : 600 000
  • Mensuel : 50 000
  • Hebdomadaire : 11 508
  • Journalier : 1 644
Total
0
Shares
Related Posts
Read More

UN ALSACIEN DANS LE TOP 14

Pour un jeune du Sud Ouest, le passage par le rugby est une étape naturelle, quasi obligatoire. Pour un Alsacien, c'est moins évident et pourtant Fabrice Metz nous prouve qu'il y a du talent dans cette région et nous donne même envie d'en découvrir un peu plus, de cette belle Alsace.