Athlé – Les Bleus disqualifiés en finale du 4×100 m

Le collectif (Zézé, Matéo, Zézé et Vicaut) terminent dernier et disqualifiés pour un passage hors-zone entre Zézé et Matéo.
4x100 m français

Le collectif (Zézé, Matéo, Zézé et Vicaut) terminent dernier et disqualifiés pour un passage hors-zone entre Zézé et Matéo.

Crédit : DR

Un mauvais passage entre Mickaël Meba-Zézé et Pablo Mateo et les rêves de médaille des Bleus qui se sont envolés dans cette finale du 4×100 m. Les Français (Mickaël-Meba Zézé, Pablo Matéo, Ryan Zézé et Pablo Matéo) terminent 8e de la finale en 38”25. Ils seront même disqualifié. Des regrets, car il y avait de la place pour une médaille. Le bronze se jouait en 37”83 avec la Grande-Bretagne. Les Canadiens créent la surprise en dominant les USA (37”48 contre 37”55)

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

ELIE GESBERT – OBJECTIF : GAGNER DES COURSES

Grand espoir du cyclisme français, Elie Gesbert a vécu une première moitié d'année 2020 compliquée. Le coureur de l'équipe Arkea-Samsic a souffert dès sa deuxième course de la saison d'une fracture de la rotule à la suite d'une chute. Il revient avec nous sur ces derniers mois, la nouvelle ère pour sa formation Arkea-Samsic, et ses futures ambitions.