Foot – Grosse bagarre au PSG féminin à la veille de la demi-finale de LDC

Ce samedi, une échauffourée a éclaté en pleine séance d’entraînement (avec Kheira Hamraoui au coeur de l’incident), à la veille du choc face à l’OL.
hamraoui diallo
Kheira Hamraoui

L’ambiance au sein du club parisien est très tendue depuis plusieurs mois, mais les dirigeants font la politique de l’autruche et ne prennent aucune décision. Ce samedi, une échauffourée a éclaté en pleine séance d’entraînement… Le tout, à la veille du choc de Ligue des Champions face à l’OL !

Bagarre au PSG : Hamraoui s’en prend à Sandy Baltimore !

La milieu de terrain du PSG est dans toutes les histoires extra-sportives du club de la capitale. Après son agression en fin d’année dernière (qui avait mis sa coéquipière Aminata Diallo face à de graves accusations), ses soi-disant menaces sur Katoto, et la lettre de son avocat, demandant la tête de plusieurs cadres du club parisien… Kheira Hamraoui fait encore parler d’elle. Selon le journaliste Romain Molina, l’internationale française aurait insulté sa coéquipière Sandy Baltimore lors de la dernière séance d’entraînement. Cela aurait provoqué une réaction de la part d’autres joueuses du PSG, et ce serait parti en bagarre générale.

La séance d’entraînement a été arrêtée. La direction parisienne devrait se réunir en urgence pour analyser ce qu’il s’est passé et évoquer les éventuelles sanctions.

Malheureusement, cet incident se déroule à la veille d’un des matchs les plus importants de la saison parisienne : la demi-finale aller de Ligue des Champions face à l’OL… Le timing n’aurait pas pu être meilleur !

Le PSG a évidemment sa grosse part de responsabilité dans cet accrochage, puisque les tensions fortes dans le vestiaire sont connues depuis très longtemps, et les dirigeants ne faisant rien, cautionnent en quelque sorte ce qu’il se passe… Bon courage à Didier Ollé-Nicolle pour faire son équipe, demain soir.

Total
0
Shares
Related Posts
Eugénie Le Sommer
Read More

EUGÉNIE LE SOMMER : MONTRER LE CHEMIN DES FILETS AUX JEUNES FILLES

Eugénie Le Sommer porte depuis une dizaine d’années le football féminin au plus haut-niveau. Alors qu’elle s’apprête à vivre sa cinquième finale en Ligue des Champions avec l’Olympique Lyonnais, il ne manque plus qu’une Coupe du Monde à son palmarès. Malgré des débuts difficiles dans le football, sport longtemps considéré pour les garçons, l'attaquante de 29 ans souhaite faire évoluer les mentalités. Pour cela, elle organise depuis cette année des rencontres avec les plus jeunes. Sans Filtre, la jeune Bretonne se confie.