En marge de la piteuse élimination contre le Real Madrid (1-0, 3-1), le PSG s’est “illustré” avec plusieurs incidents d’après match !
Crédit : DR
Nasser Al-Khelaifi et Léonardo s’en prennent aux arbitres
Selon plusieurs médias espagnols, le président et le directeur sportif du PSG s’en sont pris à l’arbitre à l’issue de la rencontre. Au motif que les dirigeants parisiens reprochent à ce dernier de ne pas avoir sifflé faute de Benzema sur Donnarumma, sur l’égalisation du Real Madrid ! Des images qui auraient été filmées monteraient les deux hommes en train de frapper le drapeau de l’arbitre assistant. L’UEFA a demandé les images et s’est saisi de l’enquête et va visionner aujourd’hui celles-ci ! Un nouveau coup dur pour le PSG qui, au lendemain de sa piteuse élimination (3-1), pourrait s’exposer à de lourdes sanctions. Notamment Léonardo qui serait en récidive, après ses incidents en Ligue 1 il y a 7 ans.
Incidents PSG – Tensions entre Neymar et Donnarumma
La folle soirée ne s’est pas arrêté là. Il y a également eu du grabuge dans le vestiaire parisien. Avec des tensions entre Neymar et Donnarumma. Le Brésilien a reproché au gardien italien sa boulette sur l’égalisation de Benzema. Et l’Italien aurait répliqué en disant que Neymar avait perdu le ballon sur le deuxième but du Français. Les deux joueurs en ont failli arriver aux mains. Les deux ont dû être séparés. Décidément, le PSG ne fait rien comme les autres et les guerres d’égo latentes ont explosés avec cette invraisemblable élimination. La fin de saison risque d’être très longue dans le vestiaire parisien, alors qu’il reste encore le championnat à jouer. La saison du PSG sera, quoi qu’il arrive, ratée ! Mais en plus de s’être raté sportivement – encore une fois – les Parisiens ont versé dans le ridicule extra-sportif. Et ont affiché une bien piteuse image à l’Europe entière !