Foot – Romain Molina prêt à balancer – Ses dernières révélations

Romain Molina s’apprête à faire de nouvelles révélations vendredi. Retour sur ce que le journaliste a déjà sorti par le passé.
Romain Molina révélations

Romain Molina s’apprête à faire de nouvelles révélations vendredi. Retour sur ce que le journaliste a déjà sorti par le passé.

Crédit : DR

“Ce sera un beau vendredi”. Romain Molina est visiblement prêt à faire de nouvelles révélations. Le journaliste a travaillé durant des mois sur un dossier sur la FFF et semble enfin tout dévoiler ce vendredi. Une vidéo qu’il ne faudra pas manquer ! Car il a déjà dévoilé de nombreux dossiers par le passé, qui ont amené à des enquêtes et qui ont fait grand bruit dans le monde du football. Récapitulatif de ce Romain Molina a déjà pu sortir comme affaires.

Romain Molina et ses révélations sur l’équipe de France

Nous en parlions il y a un an jour pour jour, Romain Molina avait mis en cause un joueur international français, coupable d’agression physiques sur deux femmes, mais aussi pour harcèlement sexuel et exhibition, sous fond d’énormes problèmes avec l’alcool. Si l’identité du joueur n’a jamais été révélé, il s’agissait d’un joueur qui joue dans un gros club.

Il avait également évoqué Benjamin Mendy, actuellement mis en cause et en procès pour de multiples viols : “C’est un malade… Franchement… Je ne peux pas le dire autrement… Je n’ai jamais entendu ça de ma vie ! […] Il a fait des dingueries à des gens, je ne vais même pas faire de commentaires. Et il y a beaucoup plus de joueurs comme ça qu’on peut le croire.

Clairefontaine a été le théâtre d’affaires d’harcèlement et d’abus sexuel, selon Romain Molina. Le journaliste raconte qu’Angélique Roujas, ex-internationale français, aurait eu des relations avec plusieurs joueuses au sein même d’une génération, lorsqu’elle était responsable du pôle espoir France. Et ce n’est peut-être qu’un “apéritif” du scandale que s’apprête à révéler Romain Molina

Yves-Jean Bart

Dans une enquête au Guardian, Romain Molina a mis en cause Yves-Jean Bart, le désormais ex-président de la Fédération haïtienne, qu’il a accusé de viol sur des joueuses. Il a été exclu de la FIFA, suspendu “de toutes activités liées au football, au niveau national et international” et écopé d’une amende d’un million de Francs Suisse. Et pourrait écoper d’une lourde peine de prison.

Yves-Jean Bart a porté plainte contre le journaliste pour diffamation. “Contrairement à ce qu’annonce l’avocat d’Yves Jean-Bart, maître Stanley Gaston, il n’y a aucune victoire juridique pour Dadou (l’ancien président de la fédé haïtienne banni à vie par la FIFA pour abus sexuels sur mineurs) en France contre moi. La justice m’a demandé si j’avais écrit les articles et tenu les propos dénonçant les abus sexuels de Dadou, ce qui était le cas. Désormais, le dossier est transmis à un juge d’instruction en attendant le procès pour juger notamment le fond (qui n’a pas encore été abordé) avait d’ailleurs écrit Romain Molina, dont ces révélations avaient été fracassantes.

Total
0
Shares
Related Posts