Lionel Messi n’a pas été appelé par la sélection Argentine pour les prochains matchs. Touché par le Covid durant la trêve il doit encore récupérer.
Crédit : DR
La sélection Argentine devrai faire sans Lionel Messi. L’Argentin, victime du Covid_19 avec des symptômes, durant les vacances de Noël, n’est pas encore suffisamment remis pour aller disputer des matchs avec la sélection ! Il a déjà loupé le match contre le Brésil hier (0-0) et ne devrait pas être aligné le 28 janvier contre le Chili ni le 2 février contre la Colombie. Un luxe que peut se permettre les Argentins, 2e de leur groupe avec une confortable avance de 6 points sur l’Equateur et de 12 points sur la Colombie, avec un match de retard. L’Argentine devrait logiquement voir le Qatar à la fin de l’année. L’absence de Messi dans les deux prochaines rencontres ne sera pas si préjudiciable pour l’Argentine !
Reste à savoir quand est-ce que Lionel Messi retrouvera les couleurs du PSG. A moins d’un mois du choc des 8e de finale contre le Real Madrid, les Parisiens auront besoin d’un Argentin au top de sa forme pour écarter le redoutable obstacle madrilène. Une équipe qui règne sur la Liga.