Foot – Kingsley Coman proche de prolonger au Bayern ?

Selon les informations de l’équipe, Kingsley Coman serait tout proche de prolonger son contrat jusqu’en 2027 au Bayern Munich.
Kingsley Coman Prolongation
Kingsley Coman Prolongation

Selon les informations de l’équipe, Kingsley Coman serait tout proche de prolonger son contrat jusqu’en 2027 au Bayern Munich.

Crédit DR

Courtisé par plusieurs grands clubs en Europe, comme Manchester City, le FC Barcelone et Chelsea, qui lui font les yeux doux, Kingsley Coman aurait fait le choix de la prolongation. L’ailier international Français, selon le journal l’Equipe, devrait prolonger au sein de son club du Bayern Munich. Et les détails de cette prolongation seraient déjà connus ! Il signerait pour cinq ans, soit jusqu’en 2027, pour un salaire de près de 17 millions d’euros annuels (hors primes). Un contrat juteux pour celui qui a offert le titre en Ligue des Champions 2020, avec son but en finale contre son ancien club du PSG.

Arrivé en 2015 dans le club bavarois, en provenance de la Juventus de Turin, le Français de 25 ans s’est imposé comme un joueur clé au sein de l’effectif des multiples champions d’Europe. Malgré des blessures qui viennent régulièrement perturber le fil de sa carrière ! Encore cette année, puisqu’il n’a disputé que 10 matchs de Bundesliga et 5 en Ligue des Champions, pour un total de 5 buts et 2 passes décisives. Depuis son arrivée, il n’a joué que 217 matchs, pour un beau total de 45 buts et 43 passes décisives. Avec cette prolongation, Kingsley Coman va s’inscrire dans la durée avec le Bayern Munich ! Pour tenter de laisser une empreinte comme celle qu’à pu laisser un certain Frank Ribery ? Coman a encore de la marge avant de rejoindre son illustre ainé !

Total
0
Shares
Related Posts
Duckens Nazon
Read More

DUCKENS NAZON : HAITI, CHEVILLÉ AU CORPS

A 23 ans, Duckens Nazon a déjà quelques belles expériences footballistique en France comme à l'étranger (Inde, Angleterre). C'est aussi grâce au football qu'il a pu découvrir encore plus le pays de ses parents en portant la tunique de la sélection d'Haïti. L'attaquant de Coventry nous raconte son parcours, la richesse de sa double nationalité et ses meilleurs moments avec les grenadiers. 
Read More

AMANDINE HENRY : IL FAUDRA GARDER LA COUPE À LA MAISON ! – Partie 2

Amandine Henry baigne dans le football depuis ses premiers pas. Passée en centre de formation à Clairefontaire puis à l’OL, la joueuse tricolore s’apprête à porter le brassard de capitaine pour la prochaine Coupe du Monde féminine. C’est sous le soleil Lyonnais du Groupama OL Training Center, qu’Amandine Henry a accepté, tout sourire, d’évoquer Sans Filtre, sa saison, l’Équipe de France, son passage à l’étranger, sa nomination pour le ballon d’or féminin et la sortie de son premier roman « Croire en ses rêves ».