Quel est le salaire de Mattéo Guendouzi ?

Découvrez le salaire de Mattéo Guendouzi, le footballeur international français qui évolue à l’Olympique de Marseille (OM), en 2023 :
Salaire Guendouzi
Salaire Guendouzi

Qui est Mattéo Guendouzi ?

Mattéo Guendouzi est un joueur de football professionnel français, né le 14 avril 1999 (24 ans) à Poissy (Yvelines). Il évolue au poste de milieu de terrain à l’Olympique de Marseille. Guendouzi joue depuis 2021 avec l’Équipe de France. Il était présent lors du sacre des Bleus en Ligue des Nations (2021) et lors de la finale de Coupe du Monde perdue contre l’Argentine en 2022. Il a également remporté la FA Cup 2020 avec Arsenal.

Pour en savoir plus:

Combien gagne Guendouzi ?

Mattéo Guendouzi a plusieurs sources de revenus. Tout d’abord le salaire fixe que lui verse son club (OM), ainsi que les diverses primes qu’il peut recevoir selon les termes de son contrat. Il y a également les contrats publicitaires et de sponsoring, qui représentent une part importante des revenus d’un très bon joueur de football.

Le salaire annuel que perçoit Mattéo Guendouzi à l’Olympique de Marseille oscille entre 3 800 000 et 4 500 000 € (hors primes). Il est lié au club phocéen jusqu’en 2025.

Mattéo Guendouzi est entouré par des sponsors. L’équipementier Adidas accompagne le joueur dans sa carrière. On peut imaginer que le footballeur tricolore touche une grosse somme d’argent pour faire la promotion de la célèbre marque aux 3 bandes.

Mattéo Guendouzi Salaire : Philippe Quintais salaire

(Estimations)

  • Annuel : 5 000 000
  • Mensuel : 416 700
  • Hebdomadaire : 96 000
  • Journalier : 13 700

Découvrez le salaire de son coéquipier Amine Harit ici :

Total
0
Shares
Related Posts
Sidney Broutinovski
Read More

SIDNEY BROUTINOVSKI : LA MEILLEURE PUBLICITÉ D’UN AGENT EST SON PROFESSIONNALISME

La profession d'agent amène son lot de fantasmes, entre relations privilégiées avec les plus grands joueurs ou grosses commissions pour des transferts. Une vision erronée comme nous le prouve aujourd'hui Sidney Broutinovski qui a créé la première école d'agent, l'EAJF, afin de donner les clés aux femmes et aux hommes qui souhaitent s'engager dans cette voie. Il nous raconte son parcours et sa vision du métier.