Rugby – Teddy Thomas blessé avec les Bleus

Teddy Thomas blessé
Teddy Thomas s’est blessé avec les Bleus

Selon les révélation du manager du Racing 92, Laurent Travers, Teddy Thomas s’est blessé durant un entraînement avec les Bleus.

Crédit : DR

La tuile pour le Racing 92 et pour l’équipe de France qui ont perdu Teddy Thomas. L’ailier francilien avait été libéré par l’encadrement de l’équipe de France dans la semaine. Laurent Travers, le manager du Racing a confié que son joueur s’était blessé durant un entraînement avec l’équipe de France. Sans verser dans la polémique : “C’est le risque pour tout le monde. Donc il n’y a pas de polémique à avoir”. Une tuile pour son club qui va se déplacer ce week-end au Stade Toulousain, dans un match sous haute tension entre deux équipes qui sont en difficulté en Top 14 ! Teddy Thoma blessé, risque de manquer à son équipe.

“C’est le risque pour tout le monde. Donc il n’y a pas de polémique à avoir”

Laurent Travers

Ce sera sans le fantasque ailier français ! Le groupe de l’équipe de France se prépare pour le tournoi des VI Nations. Entre blessures et Covid, dans un contexte particulier. Pour enfin remporter le trophée qui échappe à l’équipe de France depuis 2010 !

Total
44
Shares
Related Posts