Le RC Toulon va être fortement indemnisé par l’Etat Français. Une décision du tribunal administratif de Toulon. Une aubaine pour le RCT
Crédit : DR
Selon les informations de Var Matin, le RC Toulon va être indemnisé d’une très forte somme par l’Etat Français. En effet, le tribunal administratif de Toulon vient de condamner l’Etat à verser au club de rugby, la belle somme de 3,8 millions d’Euros. Le club toulonnais était éligible à une aide Covid_19 et n’a pas perçu les aider.
Et même si le jugement définitif aura lieu plus tard, le RC Toulon percevra tout de suite la somme ! “Il existe un doute sérieux quant à la légalité des décisions refusant l’aide sollicitée. Ce refus est susceptible de mettre en péril la pérennité du club » dont la situation économique est « particulièrement précaire. ” confie Philippe Harang, vice-président du tribunal administratif de Toulon. L’Etat a donc 30 jours pour verser ces 3,8 millions d’euros. Une somme qui correspond à 10 % du budget du club de la rade, estimé à 38,3 millions d’Euros !