QUICK QUESTIONS : NATHAN “HEROZIA” GIL

Voici nos Quick Questions, un méli-mélo de questions décalées pour mieux connaître vos athlètes préférés. Alors qu’il s’apprête à représenter les couleurs de Millenium pour la FUT Champions Cup à Manchester, Herozia a répondu à nos questions spéciales FIFA !
Herozia
[uncode_author_profile]

Voici nos Quick Questions, un méli-mélo de questions décalées pour mieux connaître vos athlètes préférés. Alors qu’il s’apprête à représenter les couleurs de Millenium pour la FUT Champions Cup à Manchester, Herozia a répondu à nos questions spéciales FIFA !

Ta première partie de jeu vidéo ?

C’était sur PES 6 (PlayStation 2) avec mon père et mes oncles.

Ta première partie sur FIFA ?

Je pense à FIFA 08 sur PSP.

Pourquoi avoir choisi comme surnom Herozia ?

C’est une question qui revient souvent. J’ai ce pseudo depuis longtemps et je n’ai pas vraiment d’explication à l’image de beaucoup de joueurs. Je sais que pour Rocky (Corentin Chevrey) c’est en hommage à son hamster (rires).

Ton joueur préféré sur FIFA 18 ?

Cristiano Ronaldo, c’est vraiment le meilleur joueur du jeu depuis quelques années. Il a le physique, la vitesse, bon de la tête, il n’a vraiment aucun défaut.

Le meilleur joueur du prochain FIFA 19 pour toi ? 

Je pense que ce sera toujours CR7. Il a toutes les qualités pour briller sur FIFA.

Ton dispositif tactique préféré ?

4-2-3-1 comme beaucoup de français avec un 10 et deux ailiers qui me permettent de bien écarter le ballon. On a la particularité d’aimer la possession et de garder le ballon contrairement aux anglais qui sont férus de contre-attaque.

Ton geste fétiche ?

Le drag back cette année, c’est vraiment dévastateur.

Ta célébration préférée sur FIFA ?

Le Matuidi Charo.

via GIPHY

Ton plus gros pétage de plomb manette en mains ?

Il y en a eu beaucoup… Ça m’arrive souvent en début de saison quand le jeu vient de sortir, car je déteste perdre et c’est plus fréquent à cette période en découvrant le jeu. Je casse beaucoup de manettes pour pas grand-chose, ça fait partie de moi, car j’ai besoin d’extérioriser ma rage (rires).

La chose la plus drôle vue en tournoi ?

Pas vraiment en tournoi, mais on déconne beaucoup entre joueurs français le soir après les matchs, mais je ne peux pas lâcher de dossiers sur les membres de la team Vitality !

Le meilleur jeu de foot de tous les temps pour toi ?

Mon jeu préféré c’était vraiment PES 6. Pour FIFA, ma version favorite était celle de l’année dernière même si beaucoup de joueurs ne seront pas d’accord avec moi.

Ton autre jeu vidéo préféré ?

J’en ai deux ces temps-ci, Fortnite et League of Legends.

Tu joues combien d’heures par jour ?

Je joue pas mal, car je suis sur d’autres jeux pour le plaisir. Je dirais 3 à 4h par jour la semaine voir un peu plus à cause de Fortnite qui est une vraie drogue.

Parlons foot, tu as fait partie d’un club plus jeune ?

J’ai joué pendant 10 ans, mais j’ai récemment arrêté. J’étais milieu offensif en Ligue Honneur dans les catégories jeunes.

Le club que tu supportes ?

L’Olympique Lyonnais.

Ton joueur préféré ?

Fekir, car il est élégant, je suis juste fan de ce qu’il fait sur un terrain.

Ton joueur détesté ?

Busquets. C’est un très bon joueur, mais je n’aime pas sa façon de faire.

Total
0
Shares
Related Posts
Laure Valée
Read More

LAURE VALÉE – G2, LE PORTE-ÉTENDARD EUROPÉEN

Alors que Paris s'apprête à vivre la finale des World's de League of Legends demain, la journaliste Laure Valée s'est confiée sur son travail durant cet événement planétaire & la consécration pour la scène française d'accueillir le plus grand événement esport de l'année.
lisa berkani
Read More

LISA BERKANI : QUICK QUESTIONS

Même si la sélectionneuse Valérie Garnier ne l'a pas conservé dans son groupe finale pour disputer les Championnats du Monde de basket féminin, Lisa Berkani a pu prendre un peu d'expérience en effectuant une bonne partie de la préparation de l'Équipe de France. La jeune espoir de Mondeville nous a d'ailleurs donné son avis décalé sur ses coéquipières.
Read More

NEXT : LE MANAGER EST LE TRAIT D’UNION ENTRE SES JOUEURS ET SA STRUCTURE

Lorsqu'on pense à l'eSport, ce sont les joueurs qui nous viennent tout de suite à l'esprit. Mais afin de bien faire fonctionner ces équipes talentueuses, des personnes de l'ombre sont indispensables : les managers. Jordan "Next" Savelli, qui exerce ce rôle si particulier depuis de nombreuses années, nous livre les clés pour comprendre ce qu'est un manager mais aussi sa vision d'avenir sur un métier en constante évolution.