Le meilleur des réseaux sociaux spécial France – Russie en handball

Vous vous êtes surpassés ce soir. Beaucoup de tweets à propos de ce match ultra tendu. Au point que le #FRARUS a été en top tweet. C’est une satisfaction pour le handball féminin qui mérite une belle exposition ! On espère faire encore mieux sur les prochains match. En attendant on vous propose le meilleur de ce match. Si sur le terrain, les Bleues ont fait match nul, sur la toile, ce sont bien les Français qui remportent le match

Le match n’a pas commencé et déjà les Russes de distinguent… pas de la meilleure des manières. Le ton est donné.

Après un début de match compliqué, les Bleues recollent…

Mais les Russes réalisent un match incroyable, avec une réussite insolente. Les Françaises sont en grande souffrance sur ce match et l’écart se crée petit à petit

Un match ou le duo arbitral portugais ne se distingue pas, loin de là…

Première mi-temps compliquée mais objectif réussi. Ce France – Russie est passé en top tweet. La hype autour du handball féminin continue de monter. On en est les premiers satisfaits.

Le second acte voit les Bleues refaire surface. Déjà énorme en première mi-temps, Alexandra Lacrabère continue de prendre les clés du camion !

La France égalise… puis prend l’avantage par Laura Flippes, qui se blesse. On espère pas trop gravement. Mais ses cris qui résonnent, ne laissent présager rien de bon.

Et l’atmosphère continue d’être toujours aussi irrespirable…

Et les arbitres toujours aussi friables !

Fin de match irrespirable. On vous rassure Made In Hand, nous avons perdu aussi 30 ans d’espérance de vie.

Match nul finalement pour les Bleues. Qui auront été sur courant alternatif sur ce match. L’enchaînement de deux matchs en moins de 24 heures a sans doute pesé sur les jambes. Et pour certains, il n’est toujours pas digérés.

On va se reposer après 60 minutes de très haute intensité. Rendez vous mardi pour l’ultime match contre la Suède. Le match de la demi-finale.

Etienne GOURSAUD