Foot – Wanda a une nouvelle fois largué Mauro Icardi

wanda icardi

Wanda Icardi s’est séparé de son compagnon Mauro Icardi. Un nouveau rebondissement dans un couple tumultueux.

Crédit : DR

Un des couples les plus emblématiques du monde du football vient de se séparer. Wanda Icardi a annoncé sur son compte instagram se séparer de son mari Mauro Icardi. Le couple avait déjà fait des tumultes l’an passé, lors que l’agent et femme de l’ex attaquant du PSG avait révélé que celui-ci l’avait trompé. Un temps séparés, le couple s’était finalement réconcilié, mais l’Argentin avait traversé la saison comme un fantome, avec des performances très critiquées au sein du PSG et par les supporters parisiens. Prêté à Istanbul, Mauro Icardi va devoir faire face à une nouvelle séparation.

C’est très douloureux pour moi de vivre ce moment. Cependant, compte tenu de ma visibilité et des choses qui ressortent des spéculations médiatiques, je préfère que vous le sachiez de ma part. Je n’ai rien d’autre à déclarer et je ne donnerai aucun détail sur cette séparation. S’il vous plaît, je demande un peu de compréhension non seulement pour mon bien, mais surtout pour celui de nos enfants 

Vont-ils se remettre ensemble où est-ce désormais totalement fini ? La suite au prochain épisode.

Total
0
Shares
Related Posts
mbappé psg
Read More

CHRISTOPHE MONGAI : MBAPPÉ EST EN TRAIN DE PROUVER QU’IL EST UN BALLON D’OR EN PUISSANCE

Pendant cette édition 2018 de la Coupe du Monde en Russie, Sans Filtre fait intervenir des acteurs du sport pour vous donner leurs coups de cœurs à chaque journée de la compétition.  Christophe Mongai, le célèbre agent de joueur à la tête du groupe USM, nous parle du Brésil, du phénomène Mbappé et de l'organisation russe sans faille.