Foot – Sensation ! Villareal élimine le Bayern (1-0, 1-1)

Villaréal a crée un immense exploit en faisant match nul au Bayern Munich. Et valider son ticket pour les demies de la Ligue des Champions.
Bayern Villareal

Villareal a crée un immense exploit en faisant match nul au Bayern Munich. Et valider son ticket pour les demies de la Ligue des Champions.

Crédit : DR

Tout simplement héroïques ! Villaréal élimine le Bayern Munich. Les hommes d’Unaï Emery ont résisté aux Bavarois pourtant portés par le public (1-1), après s’être imposés 1-0 à l’aller. Après avoir sorti la Juventus en 8e de finale, le petit poucet espagnol s’offre un nouveau géant d’Europe. Et c’est mérité ! Vraiment mérité. Après sa démonstration tactique au match aller, ils ont résisté au retour. Pour s’offrir la deuxième demi-finale de son histoire, après celle de la saison 2005-2006. Incroyable pour un club repassé entre temps par l’enfer de la seconde division et au budget bien moindre à celui du Bayern

Pourtant, Robert Lewandowski pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score en 2e mi-temps. Récompensant une domination sans partage des Allemands depuis le début du match, bien décidés à renverser le cours du match. Mais à force d’attaquer, ils se sont épuisés et ont laissé des espaces. Sur un contre, Chukwueze ajuste Neuer, pour égaliser et doucher définitivement le Bayern.

Victime peut-être de son arrogance comme l’an passé au même stade de la compétition face au PSG. Pour avoir pris son adversaire de haut, le Bayern est encore puni. Cette élimination risque de faire tâche tandis que la fête risque d’être très belle du côté de la péninsule ibérique !

Total
3
Shares
Related Posts