Foot – Renato Sanches est officiellement un joueur du PSG !

C’est officiel ! Renato Sanches est le nouveau joueur du PSG. Son transfert est estimé à 15 millions d’euros.
Renato Sanches est le nouveau joueur du PSG !
Renato Sanches est le nouveau joueur du PSG !

C’est officiel ! Renato Sanches est le nouveau joueur du PSG. Ce jeudi, le club de la capitale a publié sur ses réseaux sociaux la vidéo d’annonce, avec le hashtag #WelcomeRenato.

Renato Sanches enfin à Paris !

Cela faisait de longues semaines que les supporters parisiens attendaient l’officialisation. Le milieu portugais de 24 ans quitte donc le LOSC pour y retrouver, à Paris, son ancien entraîneur Christophe Galtier. Le transfert de Renato devrait se situer aux alentours des 15 millions d’euros.

Le club de la capitale avait besoin de recruter dans ce secteur. Après Marco Verratti et Vitinha, le PSG compte désormais un 3e milieu créatif pour alimenter les attaquants du PSG. 3 milieux très complets, polyvalents, capables d’aider autant l’attaque que la défense.

L’entraîneur parisien avait déclaré, dans une récente conférence de presse, attendre encore 3 joueurs. Certainement un sur chaque ligne. Au milieu de terrain, plusieurs pistes avaient été évoquées : notamment Seko Fofana et Khéphren Thuram. En défense, Milan Skriniar et Wesley Fofana sont les principales cibles des dirigeants du PSG.

Avec Renato Sanches et Hugo Ekitike, le club champion de France recrute intelligemment en Ligue 1. Deux joueurs de L1 recrutés en 1 mercato : une première depuis 2015 (Aurier, Kurzawa). Cela fait plaisir de voir les pépites du championnat ne pas partir à l’étranger. L’ex-joueur lillois devient le 4e joueur portugais de l’effectif.

Total
1
Shares
Related Posts