Foot – OM – Franck McCourt démissionne, l’OM en vente ?

Franck McCourt vient de démissionner de son poste de président de conseil de surveillance de l’OM. Un tournant pour le club olympien ?
Franck McCourt démission

Franck McCourt vient de démissionner de son poste de président de conseil de surveillance de l’OM. Un tournant pour le club olympien ?

Crédit : DR

Est-ce que l’OM va vers une révolution ? Franck McCourt, actionnaire majoritaire du club de la cité phocéenne, vient d’annoncer sa démission de son poste de président de conseil de surveillance de l’OM. Pour prendre du recul. Propriétaire du club de l’OM depuis 2016, dont le club a fait une finale de l’Europa League en 2018, le milliardaire américain voudrait-il se séparer du club ?

Le dirigeant aurait été remplacé par Jeffrey James Ingram pendant que Barry Frederick Cohen et Pedro Iriondo sont respectivement nommés président du Conseil de Surveillance et membre du Directoire. Pour rappel, des rumeurs sur la vente de l’OM émanent de la cité phocéenne depuis de long mois. Malgré une arrivée fracassante, jamais l’OM n’aura été en mesure de concurrencer le PSG en championnat, laissant même Monaco et Lille glaner des titres, perturbant la domination du club de la capitale.

Total
0
Shares
Related Posts
Cedric Hengbart
Read More

CEDRIC HENGBART : GLOBE-TROTTER DU FOOTBALL

Cédric Hengbart a d'abord connu les joies du football hexagonal dans sa Normandie natale à Mondeville et au SM Caen, puis les joutes européennes contre le Real Madrid ou le Milan AC avec l'AJ Auxerre. Il a ensuite découvert le football à l'international en Inde et à Malte. Découvrez son récit personnel entre expérience de vie et vision sur le football.