Foot – Nkunku blessé à l’entraînement forfait pour le mondial

Touché à l’entraînement, Christopher Nkunku doit renoncer au mondial et déclare forfait. On ne connait pas son remplaçant.
Nkunku forfait

Touché à l’entraînement, Christopher Nkunku doit renoncer au mondial et déclare forfait. On ne connait pas son remplaçant.

Crédit : DR

Encore un forfait pour l’équipe de France, touché par la poisse à l’amorce de défendre son titre de champion du monde. Christopher Nkunku doit déclarer forfait pour le grand rendez-vous planétaire. Touché au genou à l’entraînement. Un renoncement qui vient juste après celui de Presnel Kimpembe et qui vient grossir une liste déjà bien trop large de forfaits, du côté de l’équipe de France.

Le compte officiel de l’équipe de France a tweeté la mauvaise nouvelle en fin de soirée aujourd’hui. On avait des craintes après qu’il ait été touché à l’entrainement. Pour l’heure, le joueur qui va le remplacer n’est pas connu. C’est aussi un coup dur pour les Bleus, qui perd un profil qui pouvait jouer en haut du milieu de terrain. Un milieu de terrain déjà très amoindri.

Related Posts
Duckens Nazon
Read More

DUCKENS NAZON : HAITI, CHEVILLÉ AU CORPS

A 23 ans, Duckens Nazon a déjà quelques belles expériences footballistique en France comme à l'étranger (Inde, Angleterre). C'est aussi grâce au football qu'il a pu découvrir encore plus le pays de ses parents en portant la tunique de la sélection d'Haïti. L'attaquant de Coventry nous raconte son parcours, la richesse de sa double nationalité et ses meilleurs moments avec les grenadiers.