Foot – Mbappé aurait demandé le départ de Neymar !

Selon Romain Molina, Mbappé aurait demandé à sa direction le départ de Neymar. Alors, que sait-on du clash entre Neymar et Mbappé ?
Neymar fisc

Ce serait les feux de l’amour dans le vestiaire parisien. L’attitude de Kylian Mbappé, le nouveau penaltygate, les likes de Neymar sur Twitter… Aujourd’hui, Romain Molina annonce même que l’attaquant français aurait demandé à sa direction le départ du Brésilien.

Mbappé et Neymar : le clash ?

Romain Molina a lâché une nouvelle bombe sur Twitter ! Le journaliste d’investigation français a expliqué que Mbappé souhaite le départ de Neymar et qu’il aurait fait des demandes en ce sens. Mais le numéro 10 parisien aurait été mis au courant du coup de poignard de son coéquipier.

On ne sait pas si cette information est exacte, mais on ne peut encore la réfuter. Elle est tout de même très intrigante, d’autant plus que le meilleur joueur du championnat semblait très contrarié, hier soir. Il a choqué les spectateurs du match PSG/MHSC par ses gestes d’humeur (à l’encontre de Vitinha par exemple). Mais si l’attaquant tricolore paraissait boudeur, Neymar quant à lui, n’a jamais eu l’air aussi heureux à Paris.

Ce qui a également surpris tout le monde, c’est de voir Kylian Mbappé (et non le Brésilien) tirer le premier pénalty de la rencontre : un pénalty qu’il a raté en butant face à Omlin. C’est cependant Neymar, l’expert n°1 et la référence mondiale de l’exercice, qui s’est chargé du second et qui l’a parfaitement transformé.

Alors pourquoi Mbappé ferait-il le forcing pour faire partir son coéquipier ? Pour être la star incontestée de l’équipe, pour tirer tous les pénaltys, pour avoir une relation privilégiée avec Messi ? Tout cela semble tellement ridicule que l’on ne peut imaginer le Français afficher des états d’âme aussi pathétiques.

Les likes de Neymar qui interrogent…

Sur Twitter, le Brésilien a liké 2 tweets mettant en lumière l’absurdité de mettre Mbappé en tireur de pénalty n°1 alors que Neymar est meilleur dans ce domaine :

« Aujourd’hui, pendant le match du PSG, Neymar a marqué et HUMILIÉ le gardien (encore une fois) sur penalty. Mbappé, en revanche, a TRÈS mal frappé et a raté. Après le match, l’entraîneur a déclaré que Mbappé serait le principal frappeur de l’équipe pour la saison. Une absurdité ! »  @portalbrasilfut

« Maintenant c’est officiel, c’est Mbappé qui tire les penaltys au PSG. C’est clairement une affaire de contrat, car dans aucun club au monde qui a Neymar, il serait le deuxième tireur, aucun !! Il paraît que depuis sa prolongation de contrat, Mbappé est le dirigeant du PSG !! » @Neymargiabr

Malgré la belle victoire 5-2 des Parisiens, hier soir, au Parc des Princes, seuls 6 joueurs sont allés célébrer avec les ultras (Marquinhos, Kimpembe, Donnarumma, Sarabia, Mendes et Mukiele). Alors, il y a-t-il vraiment un problème au PSG ? Christophe Galtier devrait avoir du travail, cette saison…

Total
9
Shares
Related Posts