Foot – Les terribles révélations de Médiapart sur l’attitude du PSG envers Mbappé

Le média en ligne Médiapart accuse le PSG d’avoir crée de faux comptes pour déstabiliser des médias mais aussi Kylian Mbappé.
Médiapart PSG Mbappé

Le média en ligne Médiapart accuse le PSG d’avoir crée de faux comptes pour déstabiliser des médias mais aussi Kylian Mbappé.

Crédit : DR

Le feuilleton Mbappé PSG se poursuit et cette fois ci, les nouvelles révélations de Médiapart risquent bien de mettre définitivement le feu aux poudres. Le club parisien est accusé directement, par le média en ligne d’investigation, d’avoir crée de nombreux faux comptes sur Twitter. Le but, déstabiliser des médias, dont Médiapart eux mêmes, qui ont été victime de campagne de décrédibilisation.

Surtout, le PSG aurait fait cela, toujours selon Médiapart, pour destabiliser ses propres joueurs, dont Kylian Mbappé. En mars 2019, la star du PSG est déjà en proie à des rumeurs, qui l’envoient au Real Madrid. Malgré un gros démenti du joueur parisien. Le compte, nommé Paname Squad, aurait attaqué le joueur à plusieurs reprises sur Twitter : “Les supporters parisiens t’aiment beaucoup, tu le sais… T’as fait passer ton “message” ce soir, et quel timing!? Si tu pouvais presser comme ça sur le terrain…” avait twitté” le compte, après la prise de parole du Français, sur les “responsabilités”, lors de la remise des trophées UNFP.

Le PSG a démenti toutes ces accusations. Mais voilà qui devrait encore mettre le feu aux poudres, au sein d’un club déjà en proie à la tourmente, après l’affaire du départ de Mbappé et de la volonté du joueur de quitter le club de la capitale dès le mois de janvier 2023. Pas de quoi aborder le classique, contre l’OM, de la meilleure des manières.

Total
0
Shares
Related Posts