Foot – Les supporters du FC Nantes atomisent Noël le Graët

Les membres de la Brigade Loire ont ciblé la FFF et Noël le Graët, en déployant une banderole lors du match entre le FC Nantes et l’ACA.
Noël le Graët ciblé par les supporters nantais !
Noël le Graët ciblé par les supporters nantais !

À l’occasion du match entre le FC Nantes et l’AC Ajaccio, les supporters nantais ont déployé une banderole très hostile envers le président de la FFF, Noël le Graët.

Noël le Graët ciblé par les supporters du FC Nantes

Cet après-midi, le groupe de supporters de la Brigade Loire ont déployé une banderole très critique envers le président de la FFF : « Le Graët : tu ne vois pas le souci avec le Qatar 2022 ou les abus sexuels de la FFF. Mais pour toi, ceux qui allument des fumis sont des criminels… À la retraite vieux sénile ! »

Les Ultras du FC Nantes demandent le départ à la retraite de Noël le Graët. Une action saluée sur les réseaux sociaux par le journaliste d’investigation Romain Molina (avec un retweet), qui a mis en lumière les abus couverts par la FFF.

Ce n’est pas la première fois qu’une banderole de ce type est déployée dans un stade de Ligue 1. En octobre dernier, les supporters du RC Lens et du TFC avaient également allumé la Fédération Française en tribunes.

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

Football – Clément Brossard, de la petite radio au grand écran

Major de promotion du Master journalisme de sport 2017-2018 à l’Institut Européen de Journalisme, Clément Brossard aime les défis. Après avoir été animateur de programmes de radio du côté d’Angers entre 2015 et 2017, pigiste dans le groupe BeIN MEDIA et le groupe RMC Sport, il est aujourd’hui correspondant sur la Côte d’Azur, où il suit plus particulièrement l’OGC Nice et l’AS Monaco pour RMC. Il est le 2e invité de notre rubrique consacrée aux journalistes sportifs. Clément Brossard a accepté de répondre aux questions de Sans Filtre, voici son interview :