Foot – Le salaire ahurissant d’Erling Haaland à Manchester City

Le salaire d’Erling Haaland a Manchester City a été dévoilé. Et les sommes sont absolument astronomiques pour le Norvégien.
Haaland salaire

Le salaire d’Erling Haaland a Manchester City a été dévoilé. Et les sommes sont absolument astronomiques pour le Norvégien.

Crédit : DR

Selon les informations de média anglais Mail Sport, Erling Haaland toucherait un salaire astronomique. Le Norvégien gagnerait 985 000€ par semaine. Soit près de 51,2 millions d’Euros/an. Une somme qui le placerait en tant que 2e salaire au monde, derrière Kylian Mbappé au PSG (environ 60 millions d’euros par an). Et il serait devant des stars comme Lionel Messi et Neymar. La rivalité Mbappé / Haalland, se poursuit donc jusque dans le carnet de cheque, en plus d’affoler les statistiques sur le terrain. Une revalorisation énorme, qui est supérieure à l’indemnité de transfert qu’a perçu le Borussia Dortmund cet été, après avoir vendu son jeune prodige de 22 ans.

Ceci dit, pour le richissime club mancunien, cette dépense est loin d’être une folie. Car Erling Haaland a déjà inscrit 5 buts en 3 matchs de Ligue des Champions, avec son nouveau club. Manchester City semble avoir trouvé le tueur qui manquait pour aller au bout de cette C1, après des échecs réguliers aux portes du trophée. Haaland, qui a déjà marqué 28 buts en 22 matchs seulement, dans la plus prestigieuse des compétitions de club.

Total
0
Shares
Related Posts
Eugénie Le Sommer
Read More

EUGÉNIE LE SOMMER : MONTRER LE CHEMIN DES FILETS AUX JEUNES FILLES

Eugénie Le Sommer porte depuis une dizaine d’années le football féminin au plus haut-niveau. Alors qu’elle s’apprête à vivre sa cinquième finale en Ligue des Champions avec l’Olympique Lyonnais, il ne manque plus qu’une Coupe du Monde à son palmarès. Malgré des débuts difficiles dans le football, sport longtemps considéré pour les garçons, l'attaquante de 29 ans souhaite faire évoluer les mentalités. Pour cela, elle organise depuis cette année des rencontres avec les plus jeunes. Sans Filtre, la jeune Bretonne se confie.