Foot – Le nom du nouvel entraîneur du FC Barcelone dévoilé (Officiel)

Le club catalan a annoncé sur les réseaux sociaux le nom du remplaçant de Ronald Koeman. C’est Sergi Barjuan qui devient le nouvel entraîneur du FC Barcelone.
FC Barcelone entraîneur
FC Barcelone entraîneur

Le club catalan a annoncé sur les réseaux sociaux le nom du remplaçant de Ronald Koeman. L’entraîneur néerlandais a été licencié dans la nuit après la défaite du Barça 1-0 face au Rayo Vallecano.

Sergi Barjuan, nouvel entraîneur du FC Barcelone !

Sergi Barjuan a été nommé en tant qu’entraîneur intérimaire du FC Barcelone. L’Espagnol de 49 ans entraînant déjà l’équipe B du club catalan. Pour rappel, le FC Barcelone a licencié dans la nuit Ronald Koeman, “victime” d’une nouvelle défaite de son équipe 1-0 face au Rayo Vallecano. Le Néerlandais n’aura pas survecu à la crise que traverse le club catalan depuis de nombreuses semaines.

Sergi Barjuan sera présenté ce vendredi, en présence de Joan Laporta. Il donnera une conférence de presse, à 13h, à la veille de la rencontre entre le FC Barcelone et Alavés.

Le FC Barcelone mise pour le moment sur l’interne avec un homme qui connait très bien la maison. Le nouvel entraîneur du Barça avait déjà joué dans le club catalan pendant 9 ans, entre 1993 et 2002… Il avait également entraîné les juniors du FC Barcelone en 2009. L’histoire est belle pour Sergi Barjuan, qui prend la succession de Koeman, son ex-coéquipier au club, avec qui il avait évolué entre 1993 et 1995. La question que l’on se pose est : est-ce que Sergi, l’entraîneur du FC Barcelone est là pour l’intérim ou est-ce qu’il va s’inscrire dans la durée ?

Des rumeurs continuent à circuler et enverraient Xavi Hernandez à la tête du Barca d’ici les mois à venir. Mais, l’ex milieu de terrain et gloire catalane est encore lié avec son club actuel au Qatar. Mais cette annonce, forcément, a fait frémir les supporters du FC Barcelone qui rêvent de voir leur club relever la tête, après des saison très décevantes, et animées par de gros problèmes en interne, à l’image du gouffre financier qui plombe actuellement le club qui aura régné sur l’Europe dans les années 2010.

Total
0
Shares
Related Posts
Vincent Parisi
Read More

VINCENT PARISI : QUI AURAIT IMAGINÉ CES 4 ÉQUIPES EN DEMI-FINALE

Pendant cette édition 2018 de la Coupe du Monde en Russie, Sans Filtre fait intervenir des acteurs du sport pour vous donner leurs coups de cœurs à chaque journée de la compétition. Le spécialiste des sports de combat et animateur chez BeIN Sports nous parle des 1/4 de finale du Mondial dont l'intégralité des matchs est diffusé sur BeIN Sports.