Foot – Le Ghana sans ses maillots pour la coupe du monde ?

Incroyable boulette de l’intendant du Ghana, qui a oublié les maillots de la sélections au Pays. Les Blacks Stars pourraient jouer sans.
GHANA maillot

Incroyable boulette de l’intendant du Ghana, qui a oublié les maillots de la sélections au Pays. Les Blacks Stars pourraient jouer sans.

Crédit : DR

La coupe du monde n’a pas commencé et voilà le Ghana déjà dans l’embarras. Les Blacks Stars, héros malheureux de la coupe du monde 2010, éliminés aux tirs aux buts par l’Uruguay, risquent de devoir jouer leur premier match de coupe du monde, le jeudi 24 novembre à 17h contre le Portugal… sans maillots officiels. Pour cause, leur intendant les a oubliés au pays.

Des maillots qui seront acheminés par les services postaux locaux, mais qui pourraient arriver en retard pour l’entrée en compétition des Ghanéens. Ce ne serait pas la première fois qu’un pays ne joue pas un match de coupe du monde sous ses couleurs. On se souvient du maillot rayé vert et blanc de l’équipe de France, lors de la coupe du monde 1978, lors de son troisième match.

En plus du Portugal, le Ghana retrouvera l’Uruguay, douze ans après ce quart de finale homérique, mais aussi la Corée du Sud.

Related Posts
France JO
Read More

Foot – La déconvenue de l’Équipe de France, battue sèchement par le Mexique pour son premier match des JO !

L'Équipe de France s’est inclinée face au Mexique, sur le score de 4 à 1, pour son entrée en lice dans ce tournoi olympique. Les joueurs de Sylvain Ripoll n’auront plus le droit à l’erreur s’ils veulent se qualifier pour la suite de la compétition. L’Afrique du Sud sera le prochain adversaire de la France, aux JO, avec un match prévu ce dimanche.