Foot – Le Ghana sans ses maillots pour la coupe du monde ?

Incroyable boulette de l’intendant du Ghana, qui a oublié les maillots de la sélections au Pays. Les Blacks Stars pourraient jouer sans.
GHANA maillot

Incroyable boulette de l’intendant du Ghana, qui a oublié les maillots de la sélections au Pays. Les Blacks Stars pourraient jouer sans.

Crédit : DR

La coupe du monde n’a pas commencé et voilà le Ghana déjà dans l’embarras. Les Blacks Stars, héros malheureux de la coupe du monde 2010, éliminés aux tirs aux buts par l’Uruguay, risquent de devoir jouer leur premier match de coupe du monde, le jeudi 24 novembre à 17h contre le Portugal… sans maillots officiels. Pour cause, leur intendant les a oubliés au pays.

Des maillots qui seront acheminés par les services postaux locaux, mais qui pourraient arriver en retard pour l’entrée en compétition des Ghanéens. Ce ne serait pas la première fois qu’un pays ne joue pas un match de coupe du monde sous ses couleurs. On se souvient du maillot rayé vert et blanc de l’équipe de France, lors de la coupe du monde 1978, lors de son troisième match.

En plus du Portugal, le Ghana retrouvera l’Uruguay, douze ans après ce quart de finale homérique, mais aussi la Corée du Sud.

Total
32
Shares
Related Posts
Tulio De Melo
Read More

TULIO DE MELO SUR SON RETOUR AU CHAPECOENSE : “CE QUE J’AI FAIT EST NORMAL”

Le 29 novembre 2016, un terrible accident d'avion faisait 71 victimes dont de nombreuses personnes de l'équipe de football brésilienne du Chapecoense, qui s'apprêtait à disputer le match aller de la finale de Copa Sudamericana. Ancien joueur du club (2015) et du LOSC (2008-2013), Tulio De Melo est revenu dès le mois de janvier afin d'aider à la reconstruction. Il nous raconte son histoire et son retour au club du Chapecoense.