Foot – Le forcing du PSG pour Zinedine Zidane

Le PSG serait prêt à offrir un salaire colossal à Zinedine Zidane et écarter Léonardo pour le convaincre de signer au club !
Zidane PSG
Zidane PSG

Le PSG serait prêt à offrir un salaire colossal à Zinedine Zidane et écarter Léonardo pour le convaincre de signer au club !

Crédit DR

A peine le mercato hivernal terminé, d’autres rumeurs se relancent. Dont le dossier Zinedine Zidane au PSG. Le club parisien fait clairement le forcing pour s’attacher les services de l’entraîneur et ancien international français. Alors que le coach actuel Mauricio Pochettino est plus que jamais sur le feu des critiques pour son management dans le club de la capitale, après la piteuse élimination en coupe de France à Nice, les dirigeants parisiens veulent faire le forcing !

Ils ont proposé un salaire colossal au triple vainqueur de la Ligue des Champions sur le banc du Real. Mais aussi d’écarter Leonado, le directeur sportif parisien, lui aussi pas épargné par les critiques ! Pour le moment, l’entraîneur n’a pas encore donné suite à cette nouvelle offre. Zinedine Zidane privilégierait, selon Foot Mercato, l’équipe de France. En cas de départ de Didier Deschamps après la coupe du monde 2022, Zinedine Zidane aimerait bien reprendre les rênes des Bleus. Les Bleus, le PSG, les choix sont donc multiples pour Zidane. Un dossier qui risque d’agiter les prochains mois dans les coulisses parisiennes.

D’autant plus que, si Paris venait à être éliminé prématurément en Ligue des Champions, il est fort possible que Pochettino ne survive pas à ce nouvel échec !

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

ROBERT MALM : PARTICIPER À UNE COUPE DU MONDE EST UN MOMENT MAGIQUE !

C’est l’un des événements sportifs les plus attendus, la Coupe du Monde. Robert Malm s’en souvient encore. Cet ancien footballeur l’a vécu avec la sélection du Togo en 2006. Actuellement consultant pour la chaîne de télévision BeIN SPORTS, le Dunkerquois est présent sur les terrains de Ligue 2 cette saison. Il aborde la Coupe du Monde en Russie, mais aux bords des terrains cette fois…