Foot – Laure Boulleau victime d’harcèlement par les supporters de l’OM

Laure Boulleau victime de cyberharcèlement. La consultante de Canal + fait l’objet d’attaques répétées de supporters de l’OM.
Laure Boulleau

Laure Boulleau victime de cyberharcèlement. La consultante de Canal + fait l’objet d’attaques répétées de supporters de l’OM.

Crédit : DR

Tout est partie d’une intervention de Laure Boulleau sur l’emission Canal Football Club. L’ancienne joueuse du PSG s’est montrée très sceptique sur le recrutement d’Alexis Sanchez par l’Olympique de Marseille. “« Je ne suis pas ultra convaincue par cette idée. (…) J’ai l’impression depuis quatre ans qu’il est un peu l’ombre de lui-même“, avait-elle alors confiée en direct. Une réaction qui n’était alors pas passée du tout auprès des fans marseillais. Qui s’était montrés très durs envers l’ancienne internationale française.

Qui avait reçu le soutien de la journaliste de BeIN Sports Vanessa Le Moigne : “Total soutien à Laure Boulleau. Eduquez vos fils ! J’en ai strictement rien à faire de ce qu’elle a dit ! Mon sujet ce sont les insultes sexistes. Pas d’excuse pour ça. On ne va pas la traiter de pute ou dire que ses analyses ne vont pas parce que c’est une femme. Ça me parait quand même simple ! Quand t’es pas d’accord tu fonces sur Twitter insulter la personne de pute, de suceuse de bite (…) ? Et puis comme c’est une femme, elle comprend rien au football ?” avait-elle déclarée sur son compte twitter.

Cela n’a pas empêché certains de continuer à s’acharner sur Laure Boulleau

Un acharnement proche du cyberharcèlement que subit Laure Boulleau au quotidien ! Pour rappel, le cyberharcèlement peut être puni de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000€ d’amende. Des peines lourdes que certains internautes semblent oublier, au moment de poster des messages haineux sur les réseaux sociaux. Négligeant les conséquences pour la personne qui subit des attaques violentes et répétées.

Total
0
Shares
Related Posts