Foot – Kylian Mbappé blessé à l’entraînement, à 2 jours du choc Real-PSG

Kylian Mbappé a été touché à l’entraînement, ce lundi matin, et est très incertain pour le choc entre le Real Madrid et le PSG.
Mbappé prolonge PSG

Terrible nouvelle pour le PSG. Kylian Mbappé a été touché à l’entraînement, ce lundi matin, à seulement 2 jours du match retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le club parisien. L’attaquant français va passer une série d’examens, afin de déterminer la gravité de la blessure.

Kylian Mbappé pourra-t-il être titulaire face au Real Madrid ?

Pendant l’entraînement de ce lundi matin, Kylian Mbappé a reçu un coup au niveau du pied… Une semelle appuyée d’Idrissa Gueye. L’attaquant parisien s’est directement écroulé au sol en grimaçant.

Si l’international français n’est pas officiellement forfait pour le 1/8ème de finale retour entre le Real Madrid et le PSG, il est très incertain. Le joueur a été emmené à l’hôpital américain de Neuilly, cet après-midi.

Les premiers examens sont rassurants. Aucune blessure grave n’a été détectée. Les médecins ont écarté rapidement la fracture du pied… Une blessure de ce type aurait signifié une fin de saison pour le joueur.

Bien que les examens aient amené un peu d’espoir dans le clan parisien, le staff médical du PSG craint à une indisponibilité de plusieurs jours. Le numéro 7 parisien pourrait être “trop juste” pour le match face au Real Madrid. Cependant, dans ce genre de situation, c’est souvent le joueur qui a le dernier mot… Et il est fort probable que Kylian Mbappé souhaite jouer à tout prix ce match, peu importe la douleur.

Le club parisien n’a encore rien communiqué… Mais il devrait y avoir plus d’informations dans les prochaines heures concernant la possibilité de voir ou non l’attaquant français face au Real Madrid.

Les supporters du club de la capitale craignent le retour de la “malédiction parisienne”, à l’aube du 1/8ème de finale retour.

Total
0
Shares
Related Posts
Eugénie Le Sommer
Read More

EUGÉNIE LE SOMMER : MONTRER LE CHEMIN DES FILETS AUX JEUNES FILLES

Eugénie Le Sommer porte depuis une dizaine d’années le football féminin au plus haut-niveau. Alors qu’elle s’apprête à vivre sa cinquième finale en Ligue des Champions avec l’Olympique Lyonnais, il ne manque plus qu’une Coupe du Monde à son palmarès. Malgré des débuts difficiles dans le football, sport longtemps considéré pour les garçons, l'attaquante de 29 ans souhaite faire évoluer les mentalités. Pour cela, elle organise depuis cette année des rencontres avec les plus jeunes. Sans Filtre, la jeune Bretonne se confie.