Luis Suarez aurait insulté son coach Diego Simeone lors de son remplacement ! L’Uruguayen se distingue encore sur un coup de sang.
Crédit DR
De l’eau dans le gaz entre Luis Suarez et son entraîneur Diego Simeone ? Selon les informations du média espagnol Directo Gol, l’attaquant Uruguayen aurait insulté son coach hier, après son remplacement. “Espèce de con*ard, c’est toujours la même chose”, d’après des images captés par Movistar ! L’Atletico Madrid se déplaçait à Séville et s’est incliné 2-1 contre le Séville FC, avec un but de l’ancien Marseillais Lucas Ocampos qui donne la victoire aux locaux. Avec cette défaite, le club de la capitale est désormais plus que distancé dans le championnat Espagnol. A 12 points du leader le Real Madrid et à 8 de Séville, qui est un solide 2e de la Liga !
Et avec cet évènement, l’ambiance ne risque pas de s’améliorer chez les “Colchoneros”. Les coéquipiers d’Antoine Griezmann se sont qualifiés au forceps en 8e de finale de la Ligue des Champions, mais souffrent actuellement en championnat ! C’est leur troisième défaite consécutive en championnat. Est-ce que l’incident Suarez / Simeone aura de grosses conséquences dans la suite de leur saison. L’Uruguayen n’en est pas à son coup d’essai ! Il s’est distingué par le passé par des comportements plus que limites sur un terrain de football. On se souvient de ses morsures, notamment sur Chiellini, lors de la coupe du monde 2014 ! Le buteur autant connu par sa capacité à marquer dans n’importe quelle position que pour ses coups de sang qui viennent gâcher une magnifique carrière !
Affaire à suivre !