Foot – Bruno Guimaraes se paie Rudi Garcia !

L’interview de Rudi Garcia pour l’Équipe, dans laquelle il critique ouvertement les méthodes de Juninho, ont énormément fait réagir l’entourage lyonnais… Notamment Bruno Guimaraes qui se moque virulemment de son ancien coach sur Twitter !
Rudi Garcia Guimaraes
Rudi Garcia Guimaraes

L’interview de Rudi Garcia pour l’Équipe, dans laquelle il critique ouvertement les méthodes du directeur sportif de l’OL, Juninho, ont énormément fait réagir l’entourage lyonnais… Notamment Bruno Guimaraes qui se moque virulemment de son ancien coach sur Twitter !

Bruno Guimaraes et les Brésiliens se moquent de Rudi Garcia !

Sur Twitter, Guimaraes ainsi que le latéral Rafael ont ridiculisé les propos de Rudi Garcia :

La fille de Juninho a également réagi sur Twitter, en comparant Rudi Garcia à un clown :

Jean-Michel Aulas déplore l’attitude de Rudi Garcia…

Le Président de l’OL se dit « très déçu » de l’attitude de son ancien entraîneur. Il n’hésite pas à montrer par la même occasion toute la confiance qu’il accorde à son directeur sportif :

Garcia sévère avec Juninho !

Tout part d’une déclaration de Rudi Garcia à l’Équipe : « Il y avait des dissensions dans ma relation avec Juni. […] Les choses ont commencé à se gâter sans que je m’en aperçoive. Après 2 ou 3 victoires en novembre, le directeur sportif ne venait plus me féliciter. J’ai découvert que quand les recrues brésiliennes ne jouaient pas, il n’était pas content. »

Garcia reproche donc à Juninho d’être trop envahissant et de marcher sur ses plates bandes. Ce qui est sûr, c’est que cette déclaration de l’ancien coach de l’OL a mis le feu aux poudres…

Retrouvez notre dernier article sur l’OL ici :

Nicolas PARANT

Total
0
Shares
Related Posts
France JO
Read More

Foot – La déconvenue de l’Équipe de France, battue sèchement par le Mexique pour son premier match des JO !

L'Équipe de France s’est inclinée face au Mexique, sur le score de 4 à 1, pour son entrée en lice dans ce tournoi olympique. Les joueurs de Sylvain Ripoll n’auront plus le droit à l’erreur s’ils veulent se qualifier pour la suite de la compétition. L’Afrique du Sud sera le prochain adversaire de la France, aux JO, avec un match prévu ce dimanche.