Foot – Benzema, le choix est fait pour Didier Deschamps

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France a tranché et a fait son choix vis à vis de Karim Benzema.
Benzema Varane

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France a tranché et a fait son choix vis à vis de Karim Benzema.

Crédit : DR

Didier Deschamps a fait son choix concernant Karim Benzema. Le sélectionneur de l’équipe de France voterait pour l’attaquant du Real Madrid… S’il pouvait voter pour l’élection du Ballon d’or, il le ferait sans aucune hésitation. Pour rappel, le Français est le grand favori pour être le Ballon d’or cette année.

J’espère que ce sera lui parce qu’il le mérite, de part ce qu’il a fait dans cette saison sportive avec son club où il a gagné des titres importants, et avec nous aussi où il était là à l’automne dernier pour gagner la Ligue des nations. Il fait partie depuis des années des meilleurs attaquants au niveau mondial. Je pense qu’il est très bien positionné et je serais très heureux pour lui qu’il ait cette récompense-là. Il en a déjà obtenu une avec la Ligue des champions… Forcément c’est un atout en plus pour nous à la Coupe du Monde” .

Karim Benzema a porté le Real Madrid vers une victoire dans la dernière édition de la Ligue des Champions. Avec des buts très importants en phase à élimination directe, contre le PSG, Manchester City et Chelsea. Avant de s’éffacer devant Vinicius Junior. Didier Deschamps, qui a rappelé Karim Benzema à la surprise générale, avant l’Euro 2020 l’été dernier.

Total
0
Shares
Related Posts