Foot – “Aucune équipe supérieure à l’Espagne” – Le seum de Luis Enriqué ?

Luis Enrique a affirmé qu’aucune des nations en demi-finale n’était supérieure à l’Espagne. Luis Enrique aurait-il lui aussi un peu le “seum” ?
Luis enrique seum

Luis Enrique a affirmé qu’aucune des nations en demi-finale n’était supérieure à l’Espagne. Luis Enrique aurait-il lui aussi un peu le “seum” ?

Crédit : DR

“J’ai regardé les autres équipes, je ne vois aucun demi-finaliste supérieur à l’Espagne”. Luis Enrique, le désormais ex sélectionneur de l’Esgagne depuis son éviction, après l’échec de son équipe en 8e de finale de la coupe du monde contre le Maroc. Peut-être que cela le rend amer, mais Luis Enrique estime que sa sélection est passée à côté de quelque chose dans ce mondial. Des déclas qui rappellent celles des Anglais, à l’issue du quart de finale contre la France. Un seum largement moqué partout. Et le seum de Luis Enrique pourrait rapidement être moqué sur les réseaux sociaux.

Luis Enrique a pour autant choisi son favori qui est l’Argentine. Pour Lionel Messi, un joueur qu’il a entraîné à l’époque du FC Barcelone. Ce qui est logique, au vu des liens qui le lient avec la pulga, qu’il n’a pas forcément avec les joueurs du Maroc ou de la France, qui s’affrontent ce soir.

Total
0
Shares
Related Posts
Sidney Broutinovski
Read More

SIDNEY BROUTINOVSKI : LA MEILLEURE PUBLICITÉ D’UN AGENT EST SON PROFESSIONNALISME

La profession d'agent amène son lot de fantasmes, entre relations privilégiées avec les plus grands joueurs ou grosses commissions pour des transferts. Une vision erronée comme nous le prouve aujourd'hui Sidney Broutinovski qui a créé la première école d'agent, l'EAJF, afin de donner les clés aux femmes et aux hommes qui souhaitent s'engager dans cette voie. Il nous raconte son parcours et sa vision du métier.